Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
Emission sur le funéraire - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
Emission sur le funéraire - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
Emission sur le funéraire - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
Emission sur le funéraire - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
Emission sur le funéraire - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
Emission sur le funéraire - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
Emission sur le funéraire - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
Emission sur le funéraire - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
Emission sur le funéraire - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
Emission sur le funéraire - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Emission sur le funéraire

+6
Osiris
Seraphin
vivi
mark landers
TAT
Artus
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 10:42

Le funéraire et ses secrets, c'est comme le catch et le kayfabe, ça n'aurait jamais dû être brisé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Artus Dim 4 Nov 2007 - 11:24

Kyrie a écrit:ça n'aurait jamais dû être brisé.

Non justement, c'est a cause de ce genre mentalité que l'on raconte des conneries sur notre métier? ou que l'on en fais de la mauvaise pub. Il faut communiquer mais intelligement, et arreter de se croire au dessus des autres Prof
Artus
Artus
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Alsace
Profession : Assistant Funéraire/Thanato
Loisirs : Exploser les tympans aux autres
Date d'inscription : 20/04/2005

http://www.pompe-funebre.eu

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 11:34

Peut être, mais je ne crois pas qu'il est nécessaire de tout réveler, comme le déroulement des soins par exemple, qui restent des actes techniques qui ne concernent que les thanatopracteurs. Non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Artus Dim 4 Nov 2007 - 11:42

Kyrie a écrit:des actes techniques qui ne concernent que les thanatopracteurs. Non ?
Il faut un juste milieu faut pas exagerer non plus ....... Tu as mal interpreter ce qu j'ai écris ...... Et d'un autre coté si l'on ne veut pas répondre as des question techniques comme tu le dit, faudrait déja que certains arrete de se servir de leur instruments comme des sujets de photos entre autre. Ca évite de susciter des questions....

A bon entendeur
Artus
Artus
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Alsace
Profession : Assistant Funéraire/Thanato
Loisirs : Exploser les tympans aux autres
Date d'inscription : 20/04/2005

http://www.pompe-funebre.eu

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 12:13

Je sens que la petite pique est pour moi, et je t'en remercis. Celà dit, je ne vois pas en quoi mes photos sont plus choquantes que d'autres, il ne s'agit que de quelques instruments, et l'accès à mon site est par ailleurs relativement restreint, le seul lien existant étant, il me semble, sur ce forum qui, comme l'explique l'intitulé plus haut : "a pour idéal de réunir le maximum de Thanatopracteurs".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 12:19

Kyrie a écrit:Je sens que la petite pique est pour moi, et je t'en remercis. Celà dit, je ne vois pas en quoi mes photos sont plus choquantes que d'autres, il ne s'agit que de quelques instruments, et l'accès à mon site est par ailleurs relativement restreint, le seul lien existant étant, il me semble, sur ce forum qui, comme l'explique l'intitulé plus haut : "a pour idéal de réunir le maximum de Thanatopracteurs".


Il n'est pas, ici, question d'être choquant il est seulement question d'être discret et si lon ne veut pas être la proie des voyeurs il ne faut pas s'exhiber...le sujet n'est pas ce qui se passe sur le forum mais dans les médias en général.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 12:21

Je ne crois pas avoir posté quoique ce soit de choquant, cela ditt, je n'ai rien contre le fait que mon topic soit déplacé en partie restreinte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 12:40

Kyrie a écrit:Je ne crois pas avoir posté quoique ce soit de choquant, cela ditt, je n'ai rien contre le fait que mon topic soit déplacé en partie restreinte.

Qui t'as dit que tu avais posté quelque chose de choquant ?
Il y a, par contre, dans ton cheminement quelque chose de contradictoire, c'est ton souhait de ne pas divulguer le déroulement d'un soin et le fait que tu montre sur ton site des instruments de thanatopraxie qui peuvent susciter la curiosité et donc les questions. Après tu peux toujours prétendre que ton site n'est accessible qu'a partir du forum mais moi je te dis qu'un lien une fois qu'il est en ligne voyage beaucoup...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 12:42

Sans doute as tu raison, je m'incline...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Osiris Dim 4 Nov 2007 - 19:16

comme je vous lis de temps en temps
je ne peux que vous conseiller d'envoyer un mail à canal+
rubrique "Faites passer l'info"
il y a déjà quelques commentaires sur l'émission
tous très négatifs
la plupart des professionnels sont outrés de ce soi disant journalisme d'investigation qui n'a fait que du sensationnel et de l'audimat
et pour ceux qui n'ont pas canal il y a la rediff dispo sur le site
dans google canal+ pompes funèbres et hop...
et désolée pour la miss qui a été piégée mais ce genre d'émission c'est pas le pays des merveilles moi aussi on m'a proposé et j'ai fui....
Osiris
Osiris
Commando
Commando

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Les Ormes Yonne (89)
Profession : ex thanato essorrée , élève infirmière
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 11:03

Le pire dans les émissions télé, c'est le montage qui est une arme monstrueuse pour sortir des choses du contexte....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par TAT Jeu 8 Nov 2007 - 11:02

J'ai remarqué, en visualisant la "fameuse émission" que les journaliste étaient "vachement" renseignés quant à la thanatopraxie !! Exemple : La thanatopraxie est une technique qui vient des Etats-Unis et qui est arrivé en France vers 1980 !!!

Bravo ! Et je passe sur l'inutilité de notre intervention aux yeux de ses c*** ! Arf !

Vive la presse et ses crétins d'aventuriers de l'audimat...

Emission sur le funéraire - Page 2 Sourire8
TAT
TAT
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par helly25 Jeu 8 Nov 2007 - 14:14

est-ce que quelqu'un a compté le nombre de fois le mot "croques-mort" a été employé?
helly25
helly25
Elite
Elite

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : entre deux champs de tournesol
Profession : regardeuse de tournesols
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 14:54

Osiris a écrit:comme je vous lis de temps en temps
je ne peux que vous conseiller d'envoyer un mail à canal+
rubrique "Faites passer l'info"
il y a déjà quelques commentaires sur l'émission
tous très négatifs
la plupart des professionnels sont outrés de ce soi disant journalisme d'investigation qui n'a fait que du sensationnel et de l'audimat
et pour ceux qui n'ont pas canal il y a la rediff dispo sur le site
dans google canal+ pompes funèbres et hop...
et désolée pour la miss qui a été piégée mais ce genre d'émission c'est pas le pays des merveilles moi aussi on m'a proposé et j'ai fui....

Je n'arrive pas à trouver la redif... j'aimerais quand même voir l'étendue desastre ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 15:08

http://www.sante.gouv.fr/drees/lettremire/lettremire01.pdf

Et ça, c'est pas effarant non plus (à partir de la page 8 ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par guenanten Ven 9 Nov 2007 - 1:07

Il y a encore des débutants qui se font piéger... là est un autre débat.... qui fera mieux, pire, ou, quoi encore?
guenanten
guenanten
***Général***
***Général***

Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Ven 9 Nov 2007 - 13:33

des débutants qui veulent une reconnaissance immédiate et qui veulent que les lumières s'orientent sur eux pour avoir leur heure de gloire et après coup ils s'apercoivent qu'ils ont été utilisés et instrumentalisés et ils jureront qu'on ne les y reprendra plus! mais c'est trop tard; le mal est fait et bien fait! Emission sur le funéraire - Page 2 Death
Ils auraient peut être fait de se demander avant pourquoi des thanatos pourtant très connus ne passent pas dans ce genre d'émission alors qu'ils ont 100 fois la possibilité de le faire mais réfléchir et peser le pour et le contre ne semble pas à leur portée! Emission sur le funéraire - Page 2 Smileys2 Emission sur le funéraire - Page 2 Sourire8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par boucle Ven 9 Nov 2007 - 16:47

Je viens de regarder ce documentaire ou plutot ce torchon!!!J'ai pas de mot pour exprimer à quel points je suis choquée de la façon dont on est dénigrée, c'est vraiment.....pouah!!!je suis verte de rage!!!
Et biensur "un soin de conservation c'est inutil" On aura tout entendu!!!
boucle
boucle
Commando
Commando

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Region nord pas de Calais.
Profession : La prépa me voila...
Loisirs : Aikido, basket-ball
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par helly25 Ven 9 Nov 2007 - 20:50

bzhthan a écrit:des débutants qui veulent une reconnaissance immédiate et qui veulent que les lumières s'orientent sur eux pour avoir leur heure de gloire et après coup ils s'apercoivent qu'ils ont été utilisés et instrumentalisés et ils jureront qu'on ne les y reprendra plus! mais c'est trop tard; le mal est fait et bien fait! Emission sur le funéraire - Page 2 Death
Ils auraient peut être fait de se demander avant pourquoi des thanatos pourtant très connus ne passent pas dans ce genre d'émission alors qu'ils ont 100 fois la possibilité de le faire mais réfléchir et peser le pour et le contre ne semble pas à leur portée! Emission sur le funéraire - Page 2 Smileys2 Emission sur le funéraire - Page 2 Sourire8


sauf que dans ce cas là le journaliste a fait appel a G T. ce n'est pas vraiment un débutant.... il a juste envoyé son employée.
ils se sont fait avoir tous les deux...voir son blog :
http://www.thanato13.fr/blog/index.php?2007/10
helly25
helly25
Elite
Elite

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : entre deux champs de tournesol
Profession : regardeuse de tournesols
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par guenanten Ven 9 Nov 2007 - 21:13

En Italie, les soins sont obligatoires? .... Emission sur le funéraire - Page 2 Sourire8
guenanten
guenanten
***Général***
***Général***

Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par vivi Sam 10 Nov 2007 - 7:27

[quote="helly25"]
bzhthan a écrit:des débutants qui veulent une reconnaissance immédiate et qui veulent que les lumières s'orientent sur eux pour avoir leur heure de gloire et après coup ils s'apercoivent qu'ils ont été utilisés et instrumentalisés et ils jureront qu'on ne les y reprendra plus! mais c'est trop tard; le mal est fait et bien fait! Emission sur le funéraire - Page 2 Death
Ils auraient peut être fait de se demander avant pourquoi des thanatos pourtant très connus ne passent pas dans ce genre d'émission alors qu'ils ont 100 fois la possibilité de le faire mais réfléchir et peser le pour et le contre ne semble pas à leur portée! Emission sur le funéraire - Page 2 Smileys2 Emission sur le funéraire - Page 2 Sourire8


sauf que dans ce cas là le journaliste a fait appel a G T. ce n'est pas vraiment un débutant.... il a juste envoyé son employée.
ils se sont fait avoir tous les deux...voir son blog :
http://www.thanato13.fr/blog/index.php?2007/10[/quote]

merci,helly25 car ce pauvre bzhthan se permet de me juger sans savoir qui je suis et comment je me suis retrouvée la dedans......mais bon Bonne journée à tous
avatar
vivi
**
**

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : marseille
Profession : thanatopracteur
Date d'inscription : 08/12/2005

http://www.thanato13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Sam 10 Nov 2007 - 13:52

[quote="vivi"]
helly25 a écrit:
bzhthan a écrit:des débutants qui veulent une reconnaissance immédiate et qui veulent que les lumières s'orientent sur eux pour avoir leur heure de gloire et après coup ils s'apercoivent qu'ils ont été utilisés et instrumentalisés et ils jureront qu'on ne les y reprendra plus! mais c'est trop tard; le mal est fait et bien fait! Emission sur le funéraire - Page 2 Death
Ils auraient peut être fait de se demander avant pourquoi des thanatos pourtant très connus ne passent pas dans ce genre d'émission alors qu'ils ont 100 fois la possibilité de le faire mais réfléchir et peser le pour et le contre ne semble pas à leur portée! Emission sur le funéraire - Page 2 Smileys2 Emission sur le funéraire - Page 2 Sourire8


sauf que dans ce cas là le journaliste a fait appel a G T. ce n'est pas vraiment un débutant.... il a juste envoyé son employée.
ils se sont fait avoir tous les deux...voir son blog :
http://www.thanato13.fr/blog/index.php?2007/10[/quote]

merci,helly25 car ce pauvre bzhthan se permet de me juger sans savoir qui je suis et comment je me suis retrouvée la dedans......mais bon Bonne journée à tous

Ce qui me désole c'est que j'emploie le terme "débutant" comme j'aurais pu employer le terme de "bleusaille" non pas au niveau du boulot car effectivement je ne te connais pas et je ne me permettrais pas de te juger....En revanche ce terme s'appliquait davantage au fait que tu t'es faites avoir comme une "débutante" à travers la proposition qui a été faite à ton patron pour qui j'ai de l'estime (je l'ai eu en tant qu'intervenant et j'ai apprécié la qualité de ses cours) mais oser dire sur son blog qu'il ne connaissait pas l'AFIF et la personne qui la dirige, c'est se fouttre de la g..... du monde car tout le monde dans le métier connait les méthodes et le discours de ce monsieur et le simple fait qu'il ait été l'intermédiaire de cette rencontre aurait dû vous mettre la puce à l'oreille dès le début. Emission sur le funéraire - Page 2 4_2_109v
En plus le fait qu'une chaine comme Canal + qui est connue pour son côté satyrique et volontairement provocateur ne vous éveille pas le moindre soupçon? Ca m'en bouche un coin et puis pourquoi ne pas avoir demandé à visionner le montage avant la diffusion pour donner ou non votre accord ECRIT car dans ces circonstances , il eût été de mise d'en vérifier le contenu en tant que professionnel et quelque part "responsable" de ce que vous montriez à 3 millions d'abonnés (ou moins mais peu importe le mal est fait) car excusez du peu mais on ne peut pas dire que la discrétion et le respect dû aux défunt semble être de mise,j'espère pour vous que vous avez eu l'accord écrit de la famille pour filmer car je vous dit pas si cette dernière à visionnée le reportage, ce qu'elle peut en penser ou engager comme suite! Emission sur le funéraire - Page 2 10365356
Alors le "pauvre bzhthan" ne se permet pas de juger la thanato qui a fait le soin mais au vu et au su de ce qui s'est dit et ce qui s'est passé je trouve et cela n'engage que moi que vous avez été un peu "légers" dans votre façon de faire et à titre indicatif mais je ne suis pas le seul dans ce cas, il m'est arrivé d'être sollicité à titre local ou national par les médias télé ou presse et la seule fois où j'ai décidé de prendre la parole (ou plutôt de faire publier un écrit dans le Télégramme et dans le Ouest France) c'était pour faire paraitre un démenti à propos d'un article fait par une pseudo journaliste qui a pêché ses informations JUSTEMENT auprès de l'AFIF et de son représentant sans prendre la peine d'interroger des professionnels locaux et dans cet article j'ai pris la défense des opérateurs de pompes funèbres puis des thanatopracteurs et j'ai demandé à faire publier un droit de réponse! (que je peux vous adresser en mp si vous voulez en vérifier la teneur).
Pour conclure, je pense que cela servira de leçons au(x) prochain(s) thanato(s) qui se verra(ont) proposer le reportage de leurs rêves et qu'il (s)choisira(ont) une autre manière de faire leur promotion parce que pour le coup c'est plutôt loupé!
Emission sur le funéraire - Page 2 Corde01
alors effectivement, Bonne journée à tous...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par vivi Dim 11 Nov 2007 - 12:37

Ce qui me désole c'est que j'emploie le terme "débutant" comme j'aurais pu employer le terme de "bleusaille" non pas au niveau du boulot car effectivement je ne te connais pas et je ne me permettrais pas de te juger....En revanche ce terme s'appliquait davantage au fait que tu t'es faites avoir comme une "débutante" à travers la proposition qui a été faite à ton patron pour qui j'ai de l'estime (je l'ai eu en tant qu'intervenant et j'ai apprécié la qualité de ses cours) mais oser dire sur son blog qu'il ne connaissait pas l'AFIF et la personne qui la dirige, c'est se fouttre de la g..... du monde car tout le monde dans le métier connait les méthodes et le discours de ce monsieur et le simple fait qu'il ait été l'intermédiaire de cette rencontre aurait dû vous mettre la puce à l'oreille dès le début. Emission sur le funéraire - Page 2 4_2_109v
En plus le fait qu'une chaine comme Canal + qui est connue pour son côté satyrique et volontairement provocateur ne vous éveille pas le moindre soupçon? Ca m'en bouche un coin et puis pourquoi ne pas avoir demandé à visionner le montage avant la diffusion pour donner ou non votre accord ECRIT car dans ces circonstances , il eût été de mise d'en vérifier le contenu en tant que professionnel et quelque part "responsable" de ce que vous montriez à 3 millions d'abonnés (ou moins mais peu importe le mal est fait) car excusez du peu mais on ne peut pas dire que la discrétion et le respect dû aux défunt semble être de mise,j'espère pour vous que vous avez eu l'accord écrit de la famille pour filmer car je vous dit pas si cette dernière à visionnée le reportage, ce qu'elle peut en penser ou engager comme suite! Emission sur le funéraire - Page 2 10365356
Alors le "pauvre bzhthan" ne se permet pas de juger la thanato qui a fait le soin mais au vu et au su de ce qui s'est dit et ce qui s'est passé je trouve et cela n'engage que moi que vous avez été un peu "légers" dans votre façon de faire et à titre indicatif mais je ne suis pas le seul dans ce cas, il m'est arrivé d'être sollicité à titre local ou national par les médias télé ou presse et la seule fois où j'ai décidé de prendre la parole (ou plutôt de faire publier un écrit dans le Télégramme et dans le Ouest France) c'était pour faire paraitre un démenti à propos d'un article fait par une pseudo journaliste qui a pêché ses informations JUSTEMENT auprès de l'AFIF et de son représentant sans prendre la peine d'interroger des professionnels locaux et dans cet article j'ai pris la défense des opérateurs de pompes funèbres puis des thanatopracteurs et j'ai demandé à faire publier un droit de réponse! (que je peux vous adresser en mp si vous voulez en vérifier la teneur).
Pour conclure, je pense que cela servira de leçons au(x) prochain(s) thanato(s) qui se verra(ont) proposer le reportage de leurs rêves et qu'il (s)choisira(ont) une autre manière de faire leur promotion parce que pour le coup c'est plutôt loupé!
Emission sur le funéraire - Page 2 Corde01
alors effectivement, Bonne journée à tous...[/q

c desperant de voir des reponses pareil
1° mr Tondu n a pas ete mis en relation avec canal par l afif
2° il faudrait m expliqué comment la famille du defunt peut reconnaitre leur disparu
3°nous avons eu toutes les autorisations(mairie,hopital,prefecture)necessaire au tournage
4°c etait pas de la promotion
Emission sur le funéraire - Page 2 Death
avatar
vivi
**
**

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : marseille
Profession : thanatopracteur
Date d'inscription : 08/12/2005

http://www.thanato13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Benny Dim 11 Nov 2007 - 13:28

Le thanato, devant les média, large question:

- Que peut t'on montrer à la télé, je me souviens d'une boîte de thanato qui l'année dernière avait accueilli une équipe de télévision dans un funé; que monter ? Un soin, hors de question, un corps, hors de question; le matériel d'injection, hors de question; le matériel de ponction, encore moins; une malette de cosméto à la rigueur, mais c'est quand même léger pour un sujet de télé.
- En presse écrite par contre oui, parler du coté psycho.

Mais dans tout les cas, c'est quand même une "corvée" à éviter tout de même car le journaliste écrira ce qu'il veut, et que de toute façon, vous ne serez peut être pas son seul informateur.

(Pour info, j'ai effectué il y a quelques années de celà un stage dans une rédaction locale de France 3.)
Benny
Benny
***Général***
***Général***

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 13:37

Une famille même si le visage est flouté reconnaîtra SON défunt quoiqu'il arrive!
Les autorisations de tournage c'est une chose mais l'avis et l'autorisation écrite de la famille c'en est une autre...
Quant à savoir si ce n'était pas de la promotion c'était quoi alors? si c'était pour promouvoir l'intérêt des soins et bien désolé mais c'est plutôt raté!
En tous cas cette discussion apportera au moins une chose à savoir ne plus se confier à des journaleux sans scrupules qui cherchent de l'évènementiel et comme l'a dit si justement Gryn "qui se foutent du Pompe ou du thanato besogneux qui fait bien son travail"
Le débat provoque la polémique? c'est tant mieux car il fera réfléchir les prochains car il y en aura c'est évident! On prend les paris? Emission sur le funéraire - Page 2 Sourire8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire - Page 2 Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum