Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
Je suis à la recherche EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
Je suis à la recherche EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
Je suis à la recherche EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
Je suis à la recherche EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
Je suis à la recherche EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
Je suis à la recherche EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
Je suis à la recherche EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
Je suis à la recherche EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
Je suis à la recherche EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
Je suis à la recherche EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Je suis à la recherche

+5
A.B74
ak
thana840
Walhalla
Consultant
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Je suis à la recherche

Message par Anonymou Jeu 25 Aoû 2005 - 14:10

de quelqu'un de motivé, disponible à temps plein, niveau 3° maximum, habitant Belfort ou ses environs, qui souhaiterait faire un stage en tant qu'assistant thanatopracteur.
Si vous êtes interressé, contactez moi au 0683061180
Merci
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Consultant Jeu 25 Aoû 2005 - 21:42

ça veux dire quoi ton appel ?
Consultant
Consultant
Commando
Commando

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 58
Localisation : dans un autre système
Profession : Consultant
Loisirs : Musique / voyage
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Invité Ven 26 Aoû 2005 - 16:48

c'est quoi un assistant thanato ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Walhalla Ven 26 Aoû 2005 - 17:29

ça existe assistant thanato? parce que moi aussi des fois, j'en voudrais bien un qd je galère ! (ou pour porter les valises!!!)
Walhalla
Walhalla
*Commando*
*Commando*

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : loin d'ici
Profession : marchande de sable
Date d'inscription : 25/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Un assistant Thanato...

Message par Anonymou Sam 3 Sep 2005 - 15:31

Qu'est-ce que ça peut bien être? Peut-être effectivement que ce n'est pas un vrai métier. En tout cas, pas un métier qu'on peut exercer très longtemps. Peut-être que c'est juste temporaire, pour aider une Thanato qui risque d'avoir quelques difficultés à soulever de lourdes charges pendant quelques mois... Pourquoi un assistant et pas un stagiaire? Parce que mes stagiaires sont là pour apprendre un métier auquel ils se destinent et pas pour m'aider à porter mes valises et à soulever les corps. Je suis claire (c'est le cas de le dire), d'un côté, je forme des stagiaires qui vont passer le diplôme et de l'autre, j'ai besoin, temporairement, de quelqu'un pour m'aider tout simplement. Et si je cherche un profil bien particulier, c'est parce que la région où je vis offre la possibilité sous certaines conditions de passer un certain type de contrat tout à fait avantageux tant pour le patron que pour l'employé (qui se voit en plus d'un salaire, offrir une formation), et que , en tant que toute petite entreprise pas bien riche, je n'ai pas les moyen de me payer un boy. En outre, si je trouve la perle rare, je ferai tout mon possible pour lui faire intégrer une entreprise de pompes funèbres à l'issue de son contrat. Voilà ce que veut dire mon annonce. Sinon, ça fait quelques années que je bosse toute seule et en temps normal, je n'ai besoin de personne pour me porter mes valises ni pour m'aider à habiller ou à soulever n'importe quel corps. Merci.
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Invité Sam 3 Sep 2005 - 20:42

Et là c'est quoi qui te différencie de "en temps normal"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par thana840 Dim 4 Sep 2005 - 8:28

desolée clairette si je deforme ta pensée....

tu recherche donc un BOY pour quelques temps t'aider physiquement, sans pour autant vouloir le former a la thanato....

s'il ne veut pas se former a la thanato, il fera donc uniquement le boy, mais le saura!

mouais...
c'est un peu bizzarre comme demarche!
avoir les avantages (aide au port des valises) sans les inconvenients (formation)

j'espere que tu fais cela par pure necessité (probleme de santé important), et non par manque de motivation ou fatigue "morale"...



j'espere pas avoir choqué! Je suis à la recherche Sourire2
thana840
thana840
Commando
Commando

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : on dirait le sud.....
Profession : tharnatoprateuse
Loisirs : my job, ma fille, et internet
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty ???

Message par ak Dim 4 Sep 2005 - 9:28

problemes de dos ou grossesse?
ak
ak
Commando
Commando

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : belgique
Profession : embaumeur/prosecteur
Loisirs : la vie/ le whisky/
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.alainkoninckx.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Invité Dim 4 Sep 2005 - 9:39

bien joué le numéro de téléphone sur un forum Eclats de rires Je suis à la recherche Cool_smi
quant à l'annonce je savais pas que le colonialisme reprenais du service un boy comme à la grande époque!!!
fais attention il y a des riques de grippe aviaire Bö sourire !! surtout si tu prends un thaï comme boy

Je suis à la recherche Marsubub ON PENSE A TOI HO BOINA Je suis à la recherche Marsubub

et aprés on s'étonne!!!pauvre de nous!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par A.B74 Dim 4 Sep 2005 - 10:40

Eclats de rires
A.B74
A.B74
Elite
Elite

Féminin
Nombre de messages : 114
Profession : Thanatopracteur
Loisirs : Athlétisme
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Je vous en pose, moi des questions?

Message par Anonymou Dim 4 Sep 2005 - 13:52

Mon dos va bien, enfin, pas pire que d'habitude. Merci. En tout cas ça fait plaisir de dialoguer avec des confrères compréhensifs, ça met du baume au coeur. C'est vrai que je commence à être habituée au bon esprit, à la camaraderie et à la solidarité innée des autres Thanatos. Si en ces circonstances si exceptionnelles je ne peux pas m'arrêter de bosser, c'est justement grâce à ça. Ca fait maintenant 2 ans que je n'ai pas pris même un jour de congé (je ne parle pas d'un week-end, j'ai oublié ce que c'était). Il faut dire que c'est tellement simple de trouver un Thanato qui accepte de me remplacer sans essayer de me planter un trocart dans le dos à la première occasion! Voilà, chers amis, chers frères, je ne cherche pas de stagiaire, j'en ai déjà deux pour l'année prochaine. Des stagiaires qui vont croire pendant un an que les Thanatos sont des gens sympas... Là, je cherche une aide, parce que je n'ai pas le choix, sinon je ferme la boutique. Et apprendre à faire des toilettes et des habillages, c'est pas rien. Après avoir bossé avec moi pendant plusieurs mois, ce "boy" aura, en plus des relations qu'il se fera grâce à moi, de bonnes références pour intégrer une entreprise de pompes funèbres. Et pour quelqu'un qui n'est pas fatigué de naissance, ya encore moyen de gagner sa vie dans ce milieu, même sans diplôme de Thanato. En plus, il pourra choisir une formation, et pourquoi pas, s'il en veut vraiment, une remise à niveau pour démarrer une formation de Thanato par la suite? Et je m'engage solennellement devant mes pairs à ne pas user de violences physiques ou morale envers cette pauvre victime de la précarité. Si si, c'est dit. Au fait, les Thanatos qui font payer les stagiaires, c'est une légende?
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Et le téléphone,

Message par Anonymou Dim 4 Sep 2005 - 16:19

c'est mon portable de boulot, disponible sur les pages jaunes, internet...
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Invité Dim 4 Sep 2005 - 17:12

Bon, ça n'a pas l'air d'aller, hein ? Pourquoi t'embauche pas, directement, un thanato ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par A.B74 Dim 4 Sep 2005 - 17:21

Je suis à la recherche Sourire2 Je suis à la recherche Sourire2 Je suis à la recherche Sourire2
A.B74
A.B74
Elite
Elite

Féminin
Nombre de messages : 114
Profession : Thanatopracteur
Loisirs : Athlétisme
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par thanatoboy Dim 4 Sep 2005 - 17:38

Non c'est pas une légende, 15 euros par soins en moyenne pour les stagiaires qui ont eu droit a ce traitement de faveur... oui ça fais mal au séant.
thanatoboy
thanatoboy
Commando
Commando

Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon
Loisirs : Cinema bis de préférence...
Date d'inscription : 07/04/2005

http://spaces.msn.com/members/thanatoboy/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Consultant Dim 4 Sep 2005 - 18:30

Au départ, tu savais que tu allais vivre cette situation, nous faisons tous un choix ; c'est plutôt le fait d'être toujours au taf, sans repos moral. Je suis sur que tu peux trouver un remplacent pour tes temps de repos, il faut juste savoir à quelle porte frapper !!!!!!


Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 16:32, édité 1 fois
Consultant
Consultant
Commando
Commando

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 58
Localisation : dans un autre système
Profession : Consultant
Loisirs : Musique / voyage
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Invité Dim 4 Sep 2005 - 19:56

ailleurs a écrit:Au départ, tu savais que tu allais vivre cette situation, nous faisons tous un choix ; de plus je sais que tu n'es pas submergée de travail, c'est plutôt le fait d'être toujours au taf, sans repos moral. Je suis sur que tu peux trouver un remplacent pour tes temps de repos, il faut juste savoir à quelle porte frapper !!!!!!

Si, effectivement, c'est de repos moral qu'il sagit, je ne vois pas ce qu'un "aide thanato" peut apporter à Clairette. Plus haut je lui propose d'embaucher un thanato mais c'est certain que si elle n'a pas le volume de travail pour le payer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Thiago Dim 4 Sep 2005 - 23:07

Cette partie s'appelle Annonces et liens ... c'est un lieu PUBLIC, qui n'interdit absolument pas le post de son numero de telephone personnel, si le posteur en assume les consequences, et que les circonstances de post ait un rapport avec la thanatopraxie. Il s'agit bien d'une annonce, qui s'insere bien dans le cadre de la thanatopraxie. Ceux qui ont réagi un peu de travers, je suis tres decu de votre réaction.
Pour le futur, tout thantopracteur EST autorisé a poster des annonces en rapport avec son metier, dans cette partie. (Ce qui n'exclut pas la possibilité de suppression d'une annonce par un administrateur, mais c'est au cas par cas, il y a des annonces qui sont des pubs, deguisées sous forme d'annonces, ce qui est moins toléré ici)

Plus de moqueries s'il vous plait, je pense que vous avez passé l'age, vous en conviendrez !!! Surtout, comme le dit si bien notre intervenante initiale, "surtout entre vous..." ca donne une tres belle image de la pratique de la thanaotpraxie ...

Thiago
Thiago
Thiago
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1107
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Mais qui est donc

Message par Anonymou Lun 5 Sep 2005 - 9:39

ce mystérieux Thanato qui pense savoir que je ne suis pas submergée de travail? Vu que je bosse seule et que je ne fréquente aucun Thanato en exercice, je m'interroge. Et dis moi, dans ta boule de cristal, tu vois pas une solution pour moi?
Mon moral va plutôt bien, à part quand je lis des conneries comme ça.
Et juste un truc: les Thanatos, il en tombe pas quand on secoue un arbre, par chez moi. Ceux que je forme se barrent loin, là où il y a du fric et du soleil, et tous les autres bossent pour mon concurent ou sont concurents eux mêmes.
Bref, pour l'instant, j'ai aucun copain dans le métier, et je sens que c'est pas ici que je vais m'en faire.
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 10:09

Je te redemande pourquoi n'embauches tu-pas ? Tout les thanato ne vont pas au soleil d'autant que le midi commence à être bien saturé à ce niveau là.
Le "contrat nouvel embauche" te permetterait de naviguer à vue sans prendre de risque. Puisque tu formes, tu peut aussi faire un deal du genre : "j'te forme gratos mais en échange tu reste bosser chez moi 1 an"....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Artus Lun 5 Sep 2005 - 10:41

Je suis à la recherche Sourire2 Elle travaille bien, c est tout ce que j'ai a dire Je suis à la recherche Smileys2
Artus
Artus
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Alsace
Profession : Assistant Funéraire/Thanato
Loisirs : Exploser les tympans aux autres
Date d'inscription : 20/04/2005

http://www.pompe-funebre.eu

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par thana840 Lun 5 Sep 2005 - 12:20

meme si je ne la connais pas, je pense que clairete est tres bonne thanato.....

je n'ai rien contre son idée...
cet aide thanato va t'aider, certes, s'il fait les toilettes et les habillages....
mais cela ne te donnera pas plus de repos pour autant d'apres moi!!!

je reve (et je vois que je ne suis pas la seule) du jour ou on trouvera des thanato interim qui viennent chez nous quand tous les collegues sont en congés et qu'on a le travail doublé!!!!
thana840
thana840
Commando
Commando

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : on dirait le sud.....
Profession : tharnatoprateuse
Loisirs : my job, ma fille, et internet
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty C'est pas un contrat nouvelle embauche

Message par Anonymou Lun 5 Sep 2005 - 13:06

Je forme tous mes stagiaires gratuitement. Je ne peux pas forcément les retenir, parce que je ne peux pas leur offrir de salaires mirobolants. Personne n'a envie de s'enterrer ici à moins que ça rapporte vraiment. Et je ne peux pas leur en vouloir, si je n'étais pas coincée pour des raisons familiales, ça ferait très longtemps que j'aurais levé le camp moi aussi.
Le contrat en question n'a rien à voir avec le contrat nouvelle embauche, c'est tout à fait autre chose, ça n'existe que dans ma région, c'est le conseil régional qui gère ça. En fait, j'en ai déjà bénéficié une fois, il y a 2 ans. J'avais fait un arrangement avec la fille en question. A l'issue de son contrat, je la formais. Elle prenait des cours de remise à niveau à côté. Ca avait très bien commencé, mais elle s'est découragée devant la somme de travail et les horaires à la con. Pourtant, à l'époque, je n'avais pas besoin de quelqu'un pour me porter mes valises, elle s'en gardait bien, d'ailleurs. Je l'avais embauchée pour lui rendre service. Elle me suivait partout et en même temps, elle apprenait. Au début, elle était surmotivée, et puis elle a fini par laisser tomber. C'est dommage, mais si elle s'était accrochée, elle serait peut-être Thanato à l'heure qu'il est. Je trouve que c'est pas si mal comme système, quand on est au chômage.
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 16:39

thana840 a écrit:...des thanato interim...


Le problème c'est que tout les thanato veulent partir en vacances en même temps, j'ai dit en même temps, pas ensemble. lol.

Pour être valable, cette formule, ne doit pas passer par l'interim, je dit ça parce que j'ai déjà eu à faire à ce moyen, en tant que remplaçant. Ca a couté un max au remplacé et rapporté des clopinettes au remplaçant (moi). L'intérim ne rapporte qu'aux boites d'interim.

Pour que le remplacement de thanato marche il faudrait, je pense, etablir quelques règles simples entre les parties
Dans l'idéal, le remplaçant ne devrait faire que ça et être à son compte (crédibilité), le remplacé devrait garantir un volume minimun de travail et assurer les frais du remplaçant (rentablité)...
Peut-être qu'en faisant un petit sondage, sur ce forum, pour connaitre les besoins de remplacement cela donnerait des idées à de jeunes thanato sans endroit ou poser les valises et pour ceux que la vie d'hôtel ne rebute pas se lancer dans la vie de thanato SDF.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: C'est pas un contrat nouvelle embauche

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 16:56

Clairette a écrit: ...je ne peux pas leur offrir de salaires mirobolants... .

A l'heure actuelle, pour les débutants, les salaires c'est plutôt le minimum conventionnel. Maintenant, faut savoir ce que tu veux, former des thanato qui se barrent, apprendre à des gugus à faire des toilettes, là j'vois pas le but ou embaucher un jeune thanato motivé qui te permettra, peut-être : 1) de te reposer un peu. 2) de pouvoir augmenter ton chiffre d'affaire en allant chercher de nouveaux clients.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu travaille seule mais pose toi la question de savoir combien de temps tu va pouvoir continuer, même si ce n'est que 30 soins, j'en sais rien, par mois c'est toujours 7 jours/7 toute l'année.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche Empty Re: Je suis à la recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum