Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??!

Aller en bas

La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! Empty La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??!

Message par Bernhard Lun 3 Juil 2006 - 18:54

Salut à tous, mon grand retour après des mois d'absence (comment ça "on avait même pas vu que tu étais parti" ??).

Et au passage, TOUTES MES FELECITATIONS aux nouveaux thanatos de cette année !!!! La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! Sourire3

Comme je fais malheureusement partie de la seconde catégorie, celle des recalés (de 21 points, argh !), je me suis remis en quête de stages jusqu'à la prochaine session, histoire de le mériter, ce diplôme...

Et en ce moment, ma mobilité est très spécifiquement réduite aux secteurs suivants:

PERPIGNAN (66)
MONTPELLIER (34)
TOULOUSE (31)
RENNES (35)
et
PARIS

Alors je lance un appel à tous ceux qui connaissent un peu ces régions: QUI puis-je contacter là bas (PF ou indépendants) pour faire des demandes de stage ????

(option subsidiaire, si possible des gens qui ont encore un peu tendance à se souvenir de la méthodologie type examen, parce que même moi je commence à la perdre au profit des "sales manies de terrain bien pratiques...")

Un immense merci à tous les secouristes bénévoles qui répondraient éventuellement à tout ça !!!!! La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! Sourire4
Bernhard
Bernhard
**
**

Nombre de messages : 9
Profession : Stagiaire à plein temps
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! Empty Re: La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??!

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 12:50

où sont ils ? facile ils viennent vers toi lors du recrutement en fac !!!!!!! reel ! sinon cherche pas un stage dans ta region, le thanato-maitre va croire que tu veux lui piquer son secteur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! Empty Re: La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??!

Message par Anonymou Mar 4 Juil 2006 - 19:26

Moi, j'ai envie de demander où sont les stagiaires, plutôt. Ca fait quelque temps que j'ai passé une annonce sur le forum. Alors j'ai bien des réponses, mais quand je donne le numéro de la personne à contacter, ben personne ne l'appelle. Alors bon, ça commence à bien faire. Peut-être qu'il fait trop chaud pour travailler, en août...
Il y a quelque part dans le SO, une Thanato qui recherche un stagiaire pour le mois d'août. Il y a un logement prévu avec un loyer très raisonnable. Contactez moi en mp et je vous donnerai son numéro.

PS: SO= Sud Ouest (pas dégueu comme région, quand même)
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! Empty Re: La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??!

Message par Bernhard Mer 5 Juil 2006 - 10:27

Yop yop !

Des maîtres de stages sans stagiaires, c'est bien un première pour moi ! Jusqu'à maintenant, je n'en ai vu que croulant sous les demandes... enfin bon.

En tout cas, par défaut je suis bien obligé de chercher sur ma région perso ou au moins celle où j'ai déjà des possibilités de logement, le compte en banque commence à tirer sévèrement la gueule après un an de formation...

Au moins, le thanatos de mon coin savent pour la plupart que c'est à cause de ça, parce que je risque pas de voler dans les plumes de qui que ce soit ici, je VEUX bouger une fois que je l'aurais, ce diplôme !

Bref, pas évident, et encore merci à tous ceux qui m'ont déjà filé un coup de main (ils devraient se reconnaître) ! La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! Sourire4
Bernhard
Bernhard
**
**

Nombre de messages : 9
Profession : Stagiaire à plein temps
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! Empty Re: La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??!

Message par Anonymou Dim 9 Juil 2006 - 10:19

Juste un dernier truc: relisez bien mon annonce, il n'y est pas du tout question d'un stage pour 2007, mais du mois d'août 2006.
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??! Empty Re: La grande question de MAIS OU SONT LES MAITRES DE STAGES ??!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum