Derniers sujets
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 173 le Mer 20 Nov 2024 - 13:33
Remplacement....
Page 1 sur 1
Remplacement....
Bonjour,....
Vous souhaitez partir en vacances, remplacer temporairement un employé, vous arretez pour raison de maladie......LA solution?
Thanatopracteur Diplômé, je vous propose mes services afin de vous remplacer sans que cela ne nuise à votre activité. Déplacement sur tout le territoire National..
Pour de plus amples renseignements, me contacter soit en mp ou je vous laisserez mes coordonnées telephonique soit par couriel...
Cordialement et Respectueusement...
Vous souhaitez partir en vacances, remplacer temporairement un employé, vous arretez pour raison de maladie......LA solution?
Thanatopracteur Diplômé, je vous propose mes services afin de vous remplacer sans que cela ne nuise à votre activité. Déplacement sur tout le territoire National..
Pour de plus amples renseignements, me contacter soit en mp ou je vous laisserez mes coordonnées telephonique soit par couriel...
Cordialement et Respectueusement...
Invité- Invité
Re: Remplacement....
bonjour
Depuis combien de temps est tu diplomé ?
Viens tu avec ton materiel , voiture?
Depuis combien de temps est tu diplomé ?
Viens tu avec ton materiel , voiture?
greg- Connu
-
Profession : un thanato quoi!!!
Re: Remplacement....
Re...
Suis diplomé depuis un peu plus d'un an. Je me deplace avec mon vehicule et mon propre materiel...la seule chose je ne fournie pas le fluide, les bidons de recepetion des dechets et echantillons...
Suis diplomé depuis un peu plus d'un an. Je me deplace avec mon vehicule et mon propre materiel...la seule chose je ne fournie pas le fluide, les bidons de recepetion des dechets et echantillons...
Invité- Invité
Page 1 sur 1