Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
Encore des questions!!! EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
Encore des questions!!! EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
Encore des questions!!! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
Encore des questions!!! EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
Encore des questions!!! EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
Encore des questions!!! EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
Encore des questions!!! EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
Encore des questions!!! EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
Encore des questions!!! EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
Encore des questions!!! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Encore des questions!!!

+9
thanato_lorraine
di blasio
Raoul
guenanten
ak
TAT
Benny
le parrain
Mick
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Encore des questions!!!

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 11:20

Je voudrais s'avoir comment cela ce passe quand on veut travailler dans une entreprises de pompe funebre?je sais cette question est vague mais ce qui m'interresse c'est plutot est ce qu'une entreprise peut directement employer une personne sans expérience et lui faire faire une formation d'assistant funéraire ou autres?en faite on m'a dis qu'avant d'avoir un "vrai" poste dans ce milieu c'est la galère pendant quelque mois et on a surtout le droit de se taire pour espérer pouvoir atteindre son but!!!merci a vos prochaines réponses Encore des questions!!! Cool_sm3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Mick Ven 4 Mai 2007 - 14:00

Cela dépend de beaucoup de choses en fait mais il est vrai qu'avant d'avoir des responsabliltés dans un société, il faut avoir de l'expérience.
Maintenant, le mieux, c'est de se mettre en contact avec des sociétés de ta région et d'exposer clairement tes attentes, tes motivations.
Mick
Mick
*Commando*
*Commando*

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Belgique
Profession : Pompes funèbres
Loisirs : Nature, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

http://pfmick.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par le parrain Ven 4 Mai 2007 - 17:52

pim57 a écrit:Je voudrais s'avoir comment cela ce passe quand on veut travailler dans une entreprises de pompe funebre?je sais cette question est vague mais ce qui m'interresse c'est plutot est ce qu'une entreprise peut directement employer une personne sans expérience et lui faire faire une formation d'assistant funéraire ou autres?en faite on m'a dis qu'avant d'avoir un "vrai" poste dans ce milieu c'est la galère pendant quelque mois et on a surtout le droit de se taire pour espérer pouvoir atteindre son but!!!merci a vos prochaines réponses Encore des questions!!! Cool_sm3

Pour travailler dans une entreprise de pompes funèbres, c'est exactement comme pour travailler dans n'importe quelle entreprise, tu envoies un cv et tu appelles ensuite. A ton âge et sans aucune expérience, t'as à peu près aucune chance d'être embauchée.
Ce que moi je voudrais bien savoir, c'est pourquoi tu veux à tout prix travailler dans les pompes et pourquoi tu es sur ce forum (Thanato et assistante funéraire, ça n'a aucun rapport à part le fait d'être dans le domaine funéraire). Qu'est-ce qui te fascine à ce point?
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 7:28

toi,c'est toi qui la fascine............ Encore des questions!!! Cool_sm3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par le parrain Sam 5 Mai 2007 - 7:31

l'aligator a écrit:toi,c'est toi qui la fascine............ Encore des questions!!! Cool_sm3

Oui, je sais qu'elle aime les torses imberbes, mais je voulais dire: En dehors de moi, qu'estce que tu viens chercher ici, petite?
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 7:32

MOI Eclats de rires Eclats de rires le croco y a rien de plus classe!!!! Eclats de rires
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par le parrain Sam 5 Mai 2007 - 7:36

A son âge, à mon avis elle préfère les sacs us.

Et si la milice du forum passe par là, je vais encore me prendre une pastille. Merci le sac à main!
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 7:52

moi aussi alors c'est pas trop grave!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Benny Dim 6 Mai 2007 - 8:57

Remarque pour travailler dans une boite de PF il faut peut être savoir écrire"Pompes funèbres" correctement ?
Benny
Benny
***Général***
***Général***

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par TAT Dim 6 Mai 2007 - 9:44

Merci de revenir... au sujet. Bö sourire !!
TAT
TAT
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 11:01

LA : article féminin...................
voila,voila mon ami..............
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 7:58

Je ne me laisserai pas demotivée par des critiques certainement pas constructive!!!le parrain un conseil si je peux me permettre(je ne sais pas trop vue que je suis une fille!!!)avant de critiquer on se renseigne tu n'en a pas envie c'est ton choix en tout cas ne parle pas en sans connaissance de cause merci!si je veux etre assistante funéraire c'est pour me familiariser avec le milieu des pompes pour ensuite devenir thanato aprés si tu ne comprend pas tant pis!soit sans vouloir etre prétentieuse je me débrouille toujours pour reussir ce que j'entreprend avec ou sans l'aide de personne en l'occurrence la j'avais besoin de personnes responsables et connaissant le milieu pour répondre à mon post donc ceux qui n'ont aucune envie de me donner des renseignements ne sont pas forcé de lire ni de répondre a mon message!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 8:11

je trouve surprenante la capacité que beaucoup ont sur ce forum a déscendre les gens!!peut etre n'ont-ils rien a faire d'autre???
Je sens que je vais attirer les foudres de certains mais quand on a le courage de ses opinions on ne les envoies pas en MP hein l'aligator!!!!décidement plus j'avance et plus ce qu'on me dis se revèle vrai: un vrai milieu d'hypocrite!!!!


MOD :
Voir le Fichier : éditer ou rééditer un post
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 8:24

pim57 a écrit:... un vrai milieu d'hypocrite!!!!

entre autre.
Ce que tu peux lire sur ce forum n'est que poésie par rapport à ce qui ce passe réellement dans le monde (petit) des pompes funèbres mais ça tu ne peux pas le savoir, contrairement à ceux qui te répondent.
Alors si tu veux vraiment intégrer le monde funéraire essayes d'être un peu mature sinon, je te promet que tu va te faire "broyer" par ce que 17 ou 18 ans c'est quand même super jeune, pas seulement pour venir bosser dans les pompes mais pour tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par le parrain Lun 7 Mai 2007 - 9:57

pim57 a écrit:je trouve surprenante la capacité que beaucoup ont sur ce forum a déscendre les gens!!peut etre n'ont-ils rien a faire d'autre???
Je sens que je vais attirer les foudres de certains mais quand on a le courage de ses opinions on ne les envoies pas en MP hein l'aligator!!!!décidement plus j'avance et plus ce qu'on me dis se revèle vrai: un vrai milieu d'hypocrite!!!!


MOD :
Voir le Fichier : éditer ou rééditer un post

Pourtant, les mp, c'est bien pratique, pour échanger des numéros de téléphone....

Bon, t'excite pas, cocote, ça sert à rien. Devenir assistante funéraire, ça n'a aucun rapport avec le métier de Thanato, ça va juste te familiariser avec ton logiciel et ton téléphone.
Ce qui me pose problème (entre autre) dans ta démarche, c'est que j'ai l'impression que c'est le milieu funéraire qui t'attire, que ce soit pour faire du secrétariat ou des soins et ça, c'est pas sain à ton âge.
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 11:01

pim57 a écrit:je trouve surprenante la capacité que beaucoup ont sur ce forum a déscendre les gens!!peut etre n'ont-ils rien a faire d'autre???
Je sens que je vais attirer les foudres de certains mais quand on a le courage de ses opinions on ne les envoies pas en MP hein l'aligator!!!!décidement plus j'avance et plus ce qu'on me dis se revèle vrai: un vrai milieu d'hypocrite!!!!


MOD :
Voir le Fichier : éditer ou rééditer un post
T'as raison de parler hypocrisie,tu l'as encore en mémoire la conversation MP,et bien balance là ici...je n'ai aucunement honte,et d'ailleurs qui a contacté l'autre???
et tu vois plus on avance,plus je me dis que tu manques de maturité pour faire ce métier...reviens dans quelques années et on en reparlera!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 11:05

En réponse à gryn:je sais que ce milieu n'est pas facile à intégrer aprés il est vrai que j'en ai eu un breve apperçu quand je me suis déplacé dans les entreprises de pf mais je trouve que sur ce forum certaines personnes font des reflexions qui ne servent à rien surtout quand ces personnes parle sans connaitre la personne qui est en face!!!ce n'est pas parcequ'on a 17ans qu'on est fan de tokio hotel,adepte des sacs gucci et des minis jupes à ras la salle de jeu!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty l'union fait la force

Message par ak Lun 7 Mai 2007 - 12:06

Il faut peu etre rappeller le sujet qui me semble très interressant! Comment rentré dans le monde funéraire lorsque l'on est jeune?

la thanato faisant partie du milieu funéraire cette question me semble des plus légitime.

alors pourquoi s'acharné à démonter des jeunes motivés, nombreux qui se pose ces questions.

si ces sujet ne vous interesse pas, resté dans la partie privé! ca vous évitera des hausses de tensions

il me semblait que l'union fait la force? qu'il est bon de s'entre aidé qu'il n'y a pas de concurent, vaut mieux un collègue competent qui fera la pub de la thanato et la votre par la meme occasion que un boucher!!

et pour se qui est de l'age pour avoir etudié en Angleterre, je suis arrive dans une entreprise ou il y avait deux superbes demoiselles 20 et 26 ans qui ont toutes deux commencer là à 16. Une est embaumeur BIE et tres compétante et l'autre en passe de le devenir !

alors soit, on interdit completement le forum aux novices et jeunes, soit on les aides pour avoir de nouveaux futur collègues et performant?

des jeunes motivé c'est rare et se qui fait la réussite de notre métier est en partie notre motivation et passion

donc : COMMENT ENTRER DANS LE MILIEU FUNERAIRE

si quelqu'un a une réponse?
ak
ak
Commando
Commando

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : belgique
Profession : embaumeur/prosecteur
Loisirs : la vie/ le whisky/
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.alainkoninckx.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 19:17

Comment rentrer dans le mileiu funéraire lorsque l'on est trés jeune,pas facile,moi j'ai débuté dans la branche à l'age de 15 ans,mais mon père y était déja cela aide,ce n'est pas parce que l'on "attaque" PIM que on lui veut du mal(moi en particulier)c'est peut etre aussi pour la motivé,car si tu n'es pas motivé,nada,nib,que dalle,n'oublions pas que nous arrivons à saturation......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 7:58

je suis motivée et c'est pour cela que je ne laisserai pas tomber meme si on me mets des batons dans les roues et que je tombe je me relèverai!!!je ne pense pas qu'a 17ans on puisse avoir la maturitée d'une personne de 40ans mais je sais ce que je vaut(sans vouloir etre prétentieuse)et je sais que j'y arriverai!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty encore des questions

Message par guenanten Jeu 10 Mai 2007 - 8:54

Fût une époque où l'orthographe faisait gagner des points à l'examen.
guenanten
guenanten
***Général***
***Général***

Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 9:21

j'en prend note!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par le parrain Jeu 10 Mai 2007 - 9:40

pim57 a écrit:j'en prend note!!!

Je prends, tu prends...

Un truc qui n'a absolument aucun rapport: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Di Blasio?
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 11:15

il est blasé................. Eclats de rires
note à Guenanten,heureusement que je n'ai pasété noté sur lorthographe,je m'en sort mieux à l'oral...
Note au Parrain : fais pas ton jeux de mot sur les filles et l'oral,je te vois venir......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 13:56

Pas de nouvelles de di blasio je lui avais envoyée un mp pour lui communiquer les noms des thanato qui prenaient des stagiaires dans notre region mais pas de réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions!!! Empty Re: Encore des questions!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum