Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato

3 participants

Aller en bas

Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato Empty Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato

Message par poupette51 Mar 3 Juil 2007 - 14:33

bonjours à tous,

je suis une jeune bachelière de 20 ans, je suis issue d'un bac SMS (sciences médico-sociales), je m'intéresse depuis quelques années a la thanatopraxie, et j'aimerais pratiquer ce métier.

Je suis quasi certaine de mon orientation mais quelques doutes subsistes c'est pour cela que j'aimerais faire un stage avec un professionnel afin d'etre totalement sur de mon choix.

C'est pour cela que je fais appel a vous, professionnels des environs de la marne (51) ou de la banlieu parisienne plus particulièrement de Bagneux dans le (92).

En l'attente de vos réponses, recevez mes salutations.

PS: Les formalités se feront après le premier contact bien entendu.

Sophie.
poupette51
poupette51
**
**

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato Empty Etonnée

Message par poupette51 Lun 16 Juil 2007 - 7:42

Un peu plus de 10 jours après l'annonce, je constate que je n'ai reçu aucunne réponse...

Je ne sais pas de quoi ça peu venir...

Je rappel que mon annonce est sérieuse et que j'aimerai vivement obtenir un stage même d'une journée si cela ne peut être plus pour pouvoir me faire vraiment une idée...

Merci de bien vouloir reprendre mon annonce en compte.

Sophie.

PS: le pseudo que j'ai empreinté n'est pas le mien mais celui de ma mere d'ou des informations qui ne me correspondent pas comme l'âge!
Elle s'était inscrite pour car car ayant une semaine de 6 jours sans acces a internet et le peu d'acces quasi tout les sites étaient vérrouillés. Voila

Merci de votre compréhension.
poupette51
poupette51
**
**

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato Empty Re: Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato

Message par Thiago Lun 16 Juil 2007 - 11:33

Salut,
Essaye de parcourir un peu le forum, lire les interventions, et tu verras que des demandes comme la tienne, il y en a eu quelques unes.
Il ne faut pas oublier que la thanatopraxie reste un milieu fermé, les stages post theorie, sont durs a trouver, les stages pro theories, sont presque theoriques Smile . Bonne lecture, tu decouvriras surement, en lisant le forum un peu, le pourquoi du comment.

A+
Thiago
Thiago
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1107
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato Empty Re: Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato

Message par calabronissimo Jeu 16 Aoû 2007 - 15:55

Tu peux aussi te rendre dans une agence de pompes funèbres pour avoir l'adresse du thanatopracteur qui travail avec eux pour avoir des information sur le métier. Tu peux aussi aller dans un funérarium et demander au responsable si tu peux assister à la réalisation d'un soin d'hygienne pour savoir comment ça se passe. Je pense qu'il ne refusera pas.
avatar
calabronissimo
**
**

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato Empty Re: Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 17:03

calabronissimo a écrit:. Je pense qu'il ne refusera pas.


Si elle se pointe, comme ça sans "recommandation", elle risque bien de se voir notifier un refus. Imaginons une seconde ce que ça donnerai si tout les curieux debarquent dans les funés en demandant à assister à un soin...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato Empty Re: Demande de stage avant l'inscription a une école de thanato

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum