Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
Emission sur le funéraire EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
Emission sur le funéraire EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
Emission sur le funéraire EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
Emission sur le funéraire EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
Emission sur le funéraire EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
Emission sur le funéraire EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
Emission sur le funéraire EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
Emission sur le funéraire EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
Emission sur le funéraire EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
Emission sur le funéraire EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Emission sur le funéraire

+6
Osiris
Seraphin
vivi
mark landers
TAT
Artus
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Emission sur le funéraire

Message par Artus Lun 29 Oct 2007 - 21:48

Comme dit dans le titre une émission qui vient de passer sur canal plus, cet émission parle de notre profession et n'en fait pas sa gloire (on commence à être habitué) je ne vous citerais pas l'un des intervenant qui n'as pas manqué de faire de la pub pour son association d'information aux familles.

Résumé bref de l'émission je n'ai pas tous vu...

- Le métier surfacture ses prestations (il y a malheureusement eu des entreprises en exemple)

-Double Facturation (une entreprise en exemple) et les propos était plus que décevant....

-Concernant les prix abusifs, les prestations obligatoires ont été cités en disant que toutes options supplémentaire avait un coût (ce qui est à mon sens normal, mais ce que l'on a oublié de cité c'est que ses mêmes options (nécessaires dans beaucoup de cas) sont des fois voir même régulièrement des prestations en tiers : presse (facturé par les journaux locaux, frais de concession, taxe d'inhumation, de superposition éventuellement de creusement (facturé par la mairie) ......

- Les soins d'hygiène et de présentations on également été cités comme une prestation quasi inutile et vendu inutilement aux familles......

- Il y aurait en France d'après toujours cette même émission seulement 25 entreprises sur 2500 adhérent à un code d'éthique celui de l'AFIF (Association à laquelle vous pouvez être affiliez moyennant une certaine somme bien sur .....). Cela sous entend que tous les autres ont des pratiques abusives encore un bon moyen de se faire de la pub......

-Mr Sueur à également eu droit à la parole, il a parlé des devis types (mais il a oublié de parlé de l'amendement qui demande à rectifier des détails dans le texte sur l'allégement du contrôle des opérations funéraires: la simplification des formalités, les vacations de police, taxe prélevé aux familles par des officiers sensé contrôlé et autorisé certaines opérations funéraires.... Transports, soins, crémation. Ces mêmes taxes aurait du êtres allégées voir supprimées pour certaines opérations, biens sur l'amendement veut faire en sorte de modifier ca)

-Le Thème de la formation à été abordée en expliquant brièvement que le temps alloué était court par rapport à ce qu'il fallait assimilé et aux responsabilités qui était attribuées ensuite..... (il y as même une école qui parlait de corruption)

Bref que du bon vous l'aurez compris, il est vraiment dommage de constaté que à chaque fois que l'on parle de nous, on ne cite que les mauvais exemples et l'intervenant qui ne manque pas de se faire de la pub au passage en plombant la profession est toujours le même ......

Voila je compléterais au fil, je vous ai fait un résumé disons brut de décoffrage.

N'oublions pas malgré tout que bon nombre de professionnels travaillent correctement et sans abusés des familles et cela sans avoir à adhérer à l'AFIF......


Bonne soirée à vous Emission sur le funéraire Sourir11
Artus
Artus
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Alsace
Profession : Assistant Funéraire/Thanato
Loisirs : Exploser les tympans aux autres
Date d'inscription : 20/04/2005

http://www.pompe-funebre.eu

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 22:33

Je crois que jamais on ne parlera de nous convenablement.
Dans pas mal de cultures, les embaumeurs (par extension les travailleurs du funéraire) ont toujours été exclus.
Les habitudes ancestrales semblent perdurer dans notre civilisation dite moderne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par TAT Mar 30 Oct 2007 - 7:53

Artus a écrit:Bonne soirée à vous

Après cela, cela me parait difficile !! loooooool

Enfin... restons Emission sur le funéraire Sourire2
TAT
TAT
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Artus Mar 30 Oct 2007 - 8:01

Anubis a écrit:
Artus a écrit:Bonne soirée à vous

Après cela, cela me parait difficile !! loooooool

Enfin... restons Emission sur le funéraire Sourire2

Oui comme tu dit.....
Artus
Artus
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Alsace
Profession : Assistant Funéraire/Thanato
Loisirs : Exploser les tympans aux autres
Date d'inscription : 20/04/2005

http://www.pompe-funebre.eu

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par mark landers Mar 30 Oct 2007 - 11:23

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

J'AI EGALEMENT REGARDE L'EMISSION DE CANAL ET JE PENSE SURTOUT QUE LE REPORTER AURAIT PU DIRE QU'UN SOINS EST FACTURE ENTRE 450 ET 500 EUROS PAR LES POMPES FUNEBRES ALORS QUE CELUI CI NE "COUTE" QU'ENVIRON 175 EUROS ; CE QUI FAIT EXACTEMENT UN BENEF DE 325 EUROS !!!!

PS : AUTRE QUESTION TOUJOURS DANS L'EMISSION QUAND ON VOIT LA THANATO FAIRE UN SOINS OU ETAIT LA POLICE ?????
mark landers
mark landers
Connu
Connu

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : DROME
Profession : regulateur planing
Loisirs : je ne sais plus !
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Artus Mar 30 Oct 2007 - 11:30

tu crois que tous les thanatos facture que 175€ le soins (il y as moins cher et plus cher) et il as parlé de 300 non pas de 450 ... C'est la globalité de l'émission qui est décevante bref
Artus
Artus
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Alsace
Profession : Assistant Funéraire/Thanato
Loisirs : Exploser les tympans aux autres
Date d'inscription : 20/04/2005

http://www.pompe-funebre.eu

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 11:47

C'est la que je regrette de pas avoir Canal +...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty emission canal+

Message par vivi Mar 30 Oct 2007 - 12:24

bonjour a tous petit message pour vous dire combien je suis désolée d avoir participer a cette emission......qui ne fait pas la gloire de notre metier,on s est fait leurré par la prod qui n a pas tenu compte de la necessité des soins et qui appriori c fait embobiné par ce monsieur d un certain age(affif) qui n approuve pas les soins Crying or Very sad
biz virginie
avatar
vivi
**
**

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : marseille
Profession : thanatopracteur
Date d'inscription : 08/12/2005

http://www.thanato13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty emission canal+

Message par vivi Mar 30 Oct 2007 - 12:26

mark landers a écrit:BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

J'AI EGALEMENT REGARDE L'EMISSION DE CANAL ET JE PENSE SURTOUT QUE LE REPORTER AURAIT PU DIRE QU'UN SOINS EST FACTURE ENTRE 450 ET 500 EUROS PAR LES POMPES FUNEBRES ALORS QUE CELUI CI NE "COUTE" QU'ENVIRON 175 EUROS ; CE QUI FAIT EXACTEMENT UN BENEF DE 325 EUROS !!!!

PS : AUTRE QUESTION TOUJOURS DANS L'EMISSION QUAND ON VOIT LA THANATO FAIRE UN SOINS OU ETAIT LA POLICE ?????
le flic est passé 2secondes pou mettre le bracelet c tout!!
avatar
vivi
**
**

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : marseille
Profession : thanatopracteur
Date d'inscription : 08/12/2005

http://www.thanato13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Seraphin Mar 30 Oct 2007 - 12:45

NUL N'EST PROPHÈTE EN SON PAYS...

je suis certain que la plupart d'entres-vous prendrons ces critiques comme un bon moyen de prouver le contraire.... une sorte de garde-fou...

imaginons à l'inverse, que tout ce qui touche aux cérémonies funéraires soient d'un prix dérisoire:

- Les familles complètement boulversées par la perte d'un proche, n'auront-elles pas l'impression d'organiser une cérémonie au rabais?

-Doit-on mettre un seul chauffeur-porteur et laisser le soin aux familles de porter le cercueil?

-Pourrions-nous décement faire une présentation en salon dans un placard aux murs blanc (plâtre) ?


En tant qu'élève thanato, un de nos cours portait sur le fait qu'à notre époque, nous perdions certains rites, essentiellement dûe au fait que les religions apparaissent de moins en moins lors des funérailles... Ne risquons-nous pas de perdre complètement ces rites et au final de ne pas réussir ce qui est primordial pour les familles: LES AIDER A FAIRE LEUR DEUIL! ?

Ces phrases n'engagent que moi et est, en aucun cas représentatif de la conscience des thanatos Smile (au cas où un journaliste passerait par là)
Seraphin
Seraphin
***
***

Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 13:07

Tout les ans, à la toussaint, c'est la même chose et le même discourt et tout les ans y'en a qui râlent. Laissez les dire de toutes façons nous, nous continuons à faire des soins et de plus en plus. Les familles, en général, qui ont eut à faire à nos services y reviennent, le cas échéant, alors le mec de l'afif y peut toujours s'égosiller, on l'emmerde !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par mark landers Mar 30 Oct 2007 - 13:21

Artus a écrit:tu crois que tous les thanatos facture que 175€ le soins (il y as moins cher et plus cher) et il as parlé de 300 non pas de 450 ... C'est la globalité de l'émission qui est décevante bref

JE N'AI JAMAIS DIS QUE TOUS LES THANATOS FACTURENT 175 EUROS

PAR CONTRE JE T'ASSURE QUE POUR LE DECES DE MA GD MERE LE SOINS A ETAIT FACTURE 425 EUROS ET VOILA LE BOULOT DE M.... !!!
mark landers
mark landers
Connu
Connu

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : DROME
Profession : regulateur planing
Loisirs : je ne sais plus !
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par vivi Mar 30 Oct 2007 - 13:30

mark landers a écrit:
Artus a écrit:tu crois que tous les thanatos facture que 175€ le soins (il y as moins cher et plus cher) et il as parlé de 300 non pas de 450 ... C'est la globalité de l'émission qui est décevante bref

JE N'AI JAMAIS DIS QUE TOUS LES THANATOS FACTURENT 175 EUROS

PAR CONTRE JE T'ASSURE QUE POUR LE DECES DE MA GD MERE LE SOINS A ETAIT FACTURE 425 EUROS ET VOILA LE BOULOT DE M.... !!!

pour info a marseille et alentour le thanato facture environ 150euros le soin aux pompes funebres qui le revende eviron 300 euros mais chaques societes a ses tarifs et il ne faut pas oublié que parfois une location de labo est facturé (37 euros par exemple ds certains hopitaux)
avatar
vivi
**
**

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : marseille
Profession : thanatopracteur
Date d'inscription : 08/12/2005

http://www.thanato13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 13:31

Ca dépend des régions les tarifs... de même que les salaires d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Artus Mar 30 Oct 2007 - 13:37

HS: Tous les PF ne margent pas à outrance
Fin du HS

On vas partir Hors sujet pour changer si ca continue ....
Artus
Artus
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Alsace
Profession : Assistant Funéraire/Thanato
Loisirs : Exploser les tympans aux autres
Date d'inscription : 20/04/2005

http://www.pompe-funebre.eu

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Seraphin Mar 30 Oct 2007 - 14:34

je ne tiens absolument pas à donner des leçons (et qui suis-je pour prétendre en donner)

mais rien ne vaut une solidarité et une cohésion face à l'adversité...

"tout ce qui ne me tue pas, me rend plus fort" Nietzche
Seraphin
Seraphin
***
***

Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 15:55

[mod]
Pour ceux qui veulent discuter du prix des soins c'est ICI

[/mod]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 19:19

Personne n'a de relations dans la presse? ca serait pourtant bien , on leur ferait tourner le quotidien d'un ou plusieurs opérateur(s) de PF sérieux, disponible (s) 24/24, du déroulement de la réception d'une famille jusqu'à l'église ou au cimetière en passant par le soin de conservation (d'une manière édulcorée cela va sans dire), l'intérêt que cela apporte, des témoignages de famille satisfaites tant qu'à faire, du travail d'un fossoyeur lors de "réductions" ou de constructions de caveaux etc ?
Ou alors il peut y avoir une autre solution qui consisterait à faire faire un film financé par la FFPF ou la CPFM en montrant les différentes facettes de notre métier qui est bien plus complexe qu'on veut bien le faire croire et en montrant qu'il y a des gens passionnés par leur travail et à chaque fois que la presse nous demanderait des renseignements on leur sortirait ce film tout fait et prêt àl'emploi.... Mais ce n'est qu'une supposition Emission sur le funéraire Cool_sm3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 20:46

Bien sûr bzthan, mais nous savons tous que ce qui intèresse les journaleux c'est ce qui va faire de l'audience et vendre du papier. Le quotidien des besogneux de la pompes ils n'en n'ont rien à foutre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 18:55

gryn a écrit:Bien sûr bzthan, mais nous savons tous que ce qui intèresse les journaleux c'est ce qui va faire de l'audience et vendre du papier. Le quotidien des besogneux de la pompes ils n'en n'ont rien à foutre.
je suis d'accord avec toi mais reconnais que c'est quand même malheureux de toujours nous montrer du doigt et de nous décrier à souhait en noous tirant dessus à boulet rouge à chaque toussaint! Emission sur le funéraire Sourire2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 19:14

bzhthan a écrit:
gryn a écrit:Bien sûr bzthan, mais nous savons tous que ce qui intèresse les journaleux c'est ce qui va faire de l'audience et vendre du papier. Le quotidien des besogneux de la pompes ils n'en n'ont rien à foutre.
je suis d'accord avec toi mais reconnais que c'est quand même malheureux de toujours nous montrer du doigt et de nous décrier à souhait en noous tirant dessus à boulet rouge à chaque toussaint! Emission sur le funéraire Sourire2
Il y avait un article dans le Ouest France édition 22 sur un certain Patrice Gicquel, ca parle à quelqu'un? Eclats de rires
je vous le remets tel quel "Patrice Gicquel est thanatopractur, comprenez embaumeur "Nous dispensons des soins de conservation et d'hygiène aux morts", explique PG dont le travail on l'aura compris, consiste à présenter les personnes décédées sous leur meilleur jour;
Cet ancine militaire et sportif de haut niveau s'est glissé dans la peau d'un embaumeur au sein d'une grande société en 1973. Pour une de ses premières interventions, il s'occupe du corps de Benoît Frachon,un dirigeant communiste; Sa dextérité (et sa modestie sans doute Eclats de rires ) à redonner un semblant de vie au défunt fait sa réputation si bien qu'un jour d'octobre 1978, c'est au chevet de Jacques Brel qu'il accourt. Suivront Marlène Dietrich, Yves Montand et d'autres célébrités. "En septembre 1983, on m'a appelé en urgence sans me révéler l'identité du défunt pour préserver son anonymat, j'ai allumé la radio et j'ai entendu Petit Papa Noël. J'ai compris qu'on m'envoyait auprès de Tino Rossi.
En plus des artistes, la sphère politique fait appel à lui, même au delà des frontières de l'hexagone (Mars, Jupiter Eclats de rires )A plusieurs rprises on m'a contacté pour rejoindre l'aéroport du Bourget; On m'indiquait juste de prendre des vêtements légers pour le voyage.
C'est ainsi qu'au mois de septembre 1997; il atterit à Rabat pour "traiter" la dépouille de Mobutu, le Président dictateur du Congo. Il avait considérablement maigri, ses proches m'ont demandé de lui redonner des rondeurs, c'était un exercice de style différent car en France, dans la plupart des cas, on doit au contraire faire ressortir la finesse des traits.
En 1998, PG, toujours assisté de sa femme Denise s'est installé à son compte; pour des raisons personnelles et familiales, ils ont posé, il y a deux ans leurs valises à Plouézec, près de Paimpol. Dans son travail PG ne fait jamais de différence "Je traite tout le monde avec la même considération, qu'on soit riche ou pauvre, la douleur d'un décès est la même pour tous"

l'article est bien écrit et redonne quand même ses lettres de noblesse à notre profession tant décriée ces derniers jours, par contre en ce qui concerne le secret professionnel et la discrétion sur ses interventions c'est pas le top par contre! Emission sur le funéraire 4_2_109v :bjr:Mais ce n'est que mon avis! Emission sur le funéraire Sourire2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 21:08

vivi a écrit:bonjour a tous petit message pour vous dire combien je suis désolée d avoir participer a cette emission......qui ne fait pas la gloire de notre metier,on s est fait leurré par la prod qui n a pas tenu compte de la necessité des soins et qui appriori c fait embobiné par ce monsieur d un certain age(affif) qui n approuve pas les soins Crying or Very sad
biz virginie
Tu parles de M.K ou quelque chose dans ce genre (difficile à écrire il n'y a que des consonnes la dedans!Eclats de rires ), je t'explique, c'est un mec qui a travaillé pour les PFG il y de cela des années il y est resté 3 ou 4 mois et s'est barré en craint au loup, il a monté une association de défense de la veuve et de l'orphelin, il tire à boulet rouge sur tous les profesionnels qui ne rejoignent pas son association et pour preuve que ce mec a une langue de ****, c'est que sur 17000 société de pf, seules...24 ont adhéré à son concept moyennant 750 € par an pour être visible sur son site! De plus ce monsieur prétend (pour l'avoir eu au téléphone) que grâce à cette inscription, ton CA va monter de 25 % l'année d'après (ce serait plutot le contraire car personne ne peut le blairer à part les journaleux qui vendent leur papier sur notre dos); on se demande qui est le charlatan!Emission sur le funéraire Death
Mais il y aurait une solution radicale pour le zapper ce serait de créer une association ou société au titre évocateur (qui interpelle les journaleux et autres mange merde) mais qui soit tenue par des gens de la profession qui font correctement leur travail et qui serait représentatifs de la profession et là les informations seraient claires, sans à priori et faciles à tracer!
Je serais tenté de dire sur ce forum, "qui m'aime me suive car cela me démange depuis longtemps"
je suis même surpris qu'il n'ait pas été attaqué en diffamation ce ****!Emission sur le funéraire Smileys2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par TAT Ven 2 Nov 2007 - 10:55

bzhthan a écrit:
vivi a écrit:bonjour a tous petit message pour vous dire combien je suis désolée d avoir participer a cette emission......qui ne fait pas la gloire de notre metier,on s est fait leurré par la prod qui n a pas tenu compte de la necessité des soins et qui appriori c fait embobiné par ce monsieur d un certain age(affif) qui n approuve pas les soins Crying or Very sad
biz virginie
Tu parles de M.K ou quelque chose dans ce genre (difficile à écrire il n'y a que des consonnes la dedans!Eclats de rires ), je t'explique, c'est un mec qui a travaillé pour les PFG il y de cela des années il y est resté 3 ou 4 mois et s'est barré en craint au loup, il a monté une association de défense de la veuve et de l'orphelin, il tire à boulet rouge sur tous les profesionnels qui ne rejoignent pas son association et pour preuve que ce mec a une langue de ****, c'est que sur 17000 société de pf, seules...24 ont adhéré à son concept moyennant 750 € par an pour être visible sur son site! De plus ce monsieur prétend (pour l'avoir eu au téléphone) que grâce à cette inscription, ton CA va monter de 25 % l'année d'après (ce serait plutot le contraire car personne ne peut le blairer à part les journaleux qui vendent leur papier sur notre dos); on se demande qui est le charlatan!Emission sur le funéraire Death
Mais il y aurait une solution radicale pour le zapper ce serait de créer une association ou société au titre évocateur (qui interpelle les journaleux et autres mange merde) mais qui soit tenue par des gens de la profession qui font correctement leur travail et qui serait représentatifs de la profession et là les informations seraient claires, sans à priori et faciles à tracer!
Je serais tenté de dire sur ce forum, "qui m'aime me suive car cela me démange depuis longtemps"
je suis même surpris qu'il n'ait pas été attaqué en diffamation ce ****!Emission sur le funéraire Smileys2

Bonjour.
Je me suis permis d'effacer le nom... juste pour éviter d'autres éventuelles complications.secret
Emission sur le funéraire Sourire4
TAT
TAT
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 11:30

Oui je comprends, je me suis "légèrement " emballé! Emission sur le funéraire Sourire3 Emission sur le funéraire Cool_sm3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par vivi Ven 2 Nov 2007 - 12:53

merci pour ces expliquations...bonne continuation Emission sur le funéraire Sourire4 Bonne journée
avatar
vivi
**
**

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : marseille
Profession : thanatopracteur
Date d'inscription : 08/12/2005

http://www.thanato13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur le funéraire Empty Re: Emission sur le funéraire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum