Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
Formation pratique des étudiants en thanatopraxie EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
Formation pratique des étudiants en thanatopraxie EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
Formation pratique des étudiants en thanatopraxie EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
Formation pratique des étudiants en thanatopraxie EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
Formation pratique des étudiants en thanatopraxie EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
Formation pratique des étudiants en thanatopraxie EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
Formation pratique des étudiants en thanatopraxie EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
Formation pratique des étudiants en thanatopraxie EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
Formation pratique des étudiants en thanatopraxie EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
Formation pratique des étudiants en thanatopraxie EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

+5
Raoul
CARINE
Malory
le parrain
guenanten
9 participants

Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par guenanten Mar 8 Jan 2008 - 22:26

Pour la dernière fois:
il existe des écoles pouvant assurer la théorie et la pratique.
A chacun son choix.
J'ai entendu ce jour: c'était l'école la moins chère. Comment puis-je faire pour continuer à poursuivre ce cursus à moindre prix puisque les assedic ou l'anpe ne prennent désormais plus en charge cette formation.
Avant de vous engager, 'avec ou sans conviction" renseignez vous.
Surtout, ne vous dirigez pas vers moi.
Cela m'agace
guenanten
guenanten
***Général***
***Général***

Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 22:57

Il est dommage que l'aspect financier soit la première chose qui motive le choix de l'école ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par guenanten Mar 8 Jan 2008 - 23:11

Quel Honneur de chauffer un banc d'une faculté de médecine après avoir été éclairé lors d'une ,émission à sensation "reservoir prod où delarue" ou encore mieux, les experts ou autres...
Voilà, aujourd'hui, on en est là. ça rentre dans le mur et en plus, ça klaxonne... Tompétiste
Le "bordel" ne fait que commencer.
guenanten
guenanten
***Général***
***Général***

Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par le parrain Mer 9 Jan 2008 - 8:17

Kyrie a écrit:Il est dommage que l'aspect financier soit la première chose qui motive le choix de l'école ...

Dommage mais normal.
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 9:20

.


Dernière édition par soize 22 le Mer 4 Juin 2008 - 20:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par le parrain Mer 9 Jan 2008 - 9:34

Un indépendant gagne moins qu'un employé, là je parle des petits comme moi, pas des patrons de grosses boites.
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par Malory Mer 9 Jan 2008 - 16:32

Bonjour,
Voila j'aimerais faire partie du milieu funéraire je voudrais être thanatopracteur j'habite a Marseille mais les écoles sont très loin je voudrais savoir si il y aurait des internats pas loin. Je suis en 2 eme année des modes dans la couture il me faut le niveau le niveau bac je voudrais savoir si il n’aurait pas un moyen de commencer une formation ou un stage je vais avoir 18 ans le 2 février sans avoir le niveau bac mais avec un BEP merci de me répondre.
avatar
Malory
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Profession : Etudiante
Loisirs : Musique, Sport....
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 17:55

Malory a écrit:Bonjour,
Voila j'aimerais faire partie du milieu funéraire je voudrais être thanatopracteur j'habite a Marseille mais les écoles sont très loin je voudrais savoir si il y aurait des internats pas loin. Je suis en 2 eme année des modes dans la couture il me faut le niveau le niveau bac je voudrais savoir si il n’aurait pas un moyen de commencer une formation ou un stage je vais avoir 18 ans le 2 février sans avoir le niveau bac mais avec un BEP merci de me répondre.

Avignon ? Perpignan ? Trop loin ?

Moi j'ai déménagé à 500 bornes pour ma formation ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par CARINE Mer 9 Jan 2008 - 17:59

bonjour malory pour être passé je me permet de te répondre. pour le peu d'école sérieuse que je connaisse, il n'existe pas d'internat. la plupart des écoles n'acceptent que très peu d'étudiants alors il te faudra trouver un hotel et de quoi manger pour certaine,sachant que les écoles coûtent cher il faut faire en fonction de tes moyens mais compte au mieux dans les 200 euros la semaine ( pour l'hotel).pour etre honnête 18 ans c un peu tôt ou alors il te faut un dossier béton. pour la formation,renseigne toi auprès des pf de ta région,voire si un thanato accepterait de te prendre en stage mais fait très attention tu t'engages dans un monde assez difficile d'accés alors soit patiente
CARINE
CARINE
***
***

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : orne
Profession : on verra
Loisirs : En stage avec "Bô Gosse" ! :-P
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 18:34

Malory a écrit:Bonjour,
Voila j'aimerais faire partie du milieu funéraire je voudrais être thanatopracteur j'habite a Marseille mais les écoles sont très loin je voudrais savoir si il y aurait des internats pas loin. Je suis en 2 eme année des modes dans la couture il me faut le niveau le niveau bac je voudrais savoir si il n’aurait pas un moyen de commencer une formation ou un stage je vais avoir 18 ans le 2 février sans avoir le niveau bac mais avec un BEP merci de me répondre.

Comment, à 18 ans, pouvez vous savoir que vous voulez être thanatopracteur, alors que vous dites (je cite) : "j'aimerais faire partie du milieu funéraire" Le milieu est vaste. Intéressez vous aux autre métiers du funéraire avant de trancher si rapidement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 23:19

23ans c'est pas beaucoup plus vieux! non? secret
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 4:54

Yotish a écrit:23ans c'est pas beaucoup plus vieux! non? secret

Oui et ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par guenanten Jeu 10 Jan 2008 - 7:00

guenanten a écrit:Pour la dernière fois:
il existe des écoles pouvant assurer la théorie et la pratique.
A chacun son choix.
J'ai entendu ce jour: c'était l'école la moins chère. Comment puis-je faire pour continuer à poursuivre ce cursus à moindre prix puisque les assedic ou l'anpe ne prennent désormais plus en charge cette formation.
Avant de vous engager, 'avec ou sans conviction" renseignez vous.
Surtout, ne vous dirigez pas vers moi.
Cela m'agace
guenanten
guenanten
***Général***
***Général***

Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 16:05

Kyrie a écrit:
Yotish a écrit:23ans c'est pas beaucoup plus vieux! non? secret

Oui et ?
Bah! Je sais que pour toi ce devais pas être pareil, si tu est Thanato à 23 ans, et peut-être depuis déjà un certain temps, surement qu'a 18 ans tu devais y penser et même avant... Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Sourire8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 16:29

J'y ai pensé sérieusement à 20 ans. Après avoir discuté avec pas mal de thanatos plus ou moins anciens dans le métier, pas mal commencent à entrer en formation à cet âge là en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par Raoul Jeu 10 Jan 2008 - 22:17

moi a 36 ans et c' est bien comme ça
Raoul
Raoul
***Général***
***Général***

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 58
Localisation : euskal herri
Profession : thanatopracteur
Loisirs : tintinophile
Date d'inscription : 26/02/2006

http://raoul64 artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par TAT Ven 11 Jan 2008 - 6:28

Rappel du sujet


guenanten a écrit:Pour la dernière fois:
il existe des écoles pouvant assurer la théorie et la pratique.
A chacun son choix.
J'ai entendu ce jour: c'était l'école la moins chère. Comment puis-je faire pour continuer à poursuivre ce cursus à moindre prix puisque les assedic ou l'anpe ne prennent désormais plus en charge cette formation.
Avant de vous engager, 'avec ou sans conviction" renseignez vous.
Surtout, ne vous dirigez pas vers moi.
Cela m'agace
TAT
TAT
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par boucle Ven 11 Jan 2008 - 15:17

Elles demandait simplement des renseignements donc on lui en donne et c'est tout aprés elle vera si une école accepte de la prendre alors qu'elle n'a que 18ans!
boucle
boucle
Commando
Commando

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Region nord pas de Calais.
Profession : La prépa me voila...
Loisirs : Aikido, basket-ball
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par Dj Thanatos Ven 11 Jan 2008 - 16:29

Exactement boucle, mais pour ma part quand j'ai intégrer l'école je n'avais que 18 Ans et je n'est pas eu de souci.... Mais bon faut-il encore être retenu après l'entretient individuel et le concours....
Dj Thanatos
Dj Thanatos
Connu
Connu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cimme de la montagne
Profession : Thanato et Gérant de PF
Loisirs : Ma voisine.... Et mes motos (Aux beaux jours)
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par moust-piper Ven 11 Jan 2008 - 21:03

Si j'ai bien lu et suivi les posts précédents, il y est essentiellement question du coût de la formation, pratique et théorique, et non pas de l'âge du stagiaire !

A la limite, la prise en charge par différents organismes peut être considérée comme restant dans le sujet !

En ce qui concerne l'âge des thanatos, il y a, entr'autres, un topic ICI !
moust-piper
moust-piper
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 68
Localisation : presque à l'étranger...
Profession : au moins une me permettant de voleter
Loisirs : la photo en donne une idée...
Date d'inscription : 24/01/2006

http://www.pf3f.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formation pratique des étudiants en thanatopraxie Empty Re: Formation pratique des étudiants en thanatopraxie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum