Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
résultats 2008 - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
résultats 2008 - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
résultats 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
résultats 2008 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
résultats 2008 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
résultats 2008 - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
résultats 2008 - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
résultats 2008 - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
résultats 2008 - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
résultats 2008 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

résultats 2008

+24
seb
ferry
Dark Fox
morticia
titou
Arno911
bonehead
moust-piper
mysterycam
mercredi
Dj Thanatos
cédric I.
Eric MINIERE
obelix
Raoul
chriss
cécé
le parrain
Artus
thanafou
THwoman
Ced
nelmmuse
scapeta
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 11:47

On est pas DE deja ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par chriss Lun 20 Oct 2008 - 12:04

oh **** c est chaud.
que se passe t il ?
Pour ma part, je suis une des 1eres eleves de la WEA et j en suis extremement contente. (se sont des cours particuliers). Et Mr et Mme Wilkins ne comptent pas leurs heures pour chacun de leurs eleves.
Aujourd'hui je suis thanato grâce au travail que j ai fourni . Mais aussi grâce a eux. Car je pense que dans une autre ecole (beaucoup plus nombreux) style Fac (que pour ma part je n ais jamais connu etant donné mon niveau d etudes) je n aurais pas réussi. Il faut etre honnête.
Voila;
Juste ce petit message au passage.(sa rime bien en plus).
avatar
chriss
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Profession : thanato
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par le parrain Lun 20 Oct 2008 - 12:14

Vu que tu n'es allée dans aucune autre école, tout ce que tu écris là est gratuit.
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par morticia Lun 20 Oct 2008 - 12:19

Bon bref, en tout cas je maintiens ce que j'ai dit : félicitations à tous ceux qui l'ont eu et surtout ne vous découragez pas pour ceux qui doivent le repasser.
Votre vie ne se limite pas à un diplôme, fort heureusement !
morticia
morticia
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : Fin fond de la Charente
Profession : On se le demande !
Loisirs : Animaux, plantes, sudoku, bricolage, lecture, cinéma, musique, danse, déco, jeux de société, boire u
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Dark Fox Lun 20 Oct 2008 - 16:33

et bien si pour être thanato il faut un diplôme
Dark Fox
Dark Fox
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 51
Profession : thanatopracteur
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Dark Fox Lun 20 Oct 2008 - 16:36

félicitation pour votre taux de réussite quand même
Dark Fox
Dark Fox
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 51
Profession : thanatopracteur
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Artus Jeu 23 Oct 2008 - 16:34

Bonsoir,

j'ai enfin reçu le courrier du ministère avec mes notes, et confirmant que je suis admis Smile (désolé pour ceux qui me l'on répeter, mais je suis devenu septique suite à l'aventure de 2006).

Désolé pour le paté mais il le mérite amplement Wink petite histoire......



J’ai fais sa connaissance en 2004, il était un sous traitant pour l’entreprise dans laquelle je travaillais, je venais jeter un regard curieux dans le laboratoire demander un petit tuyau par ci par la pour améliorer mes toilettes. En contrepartie je devais lui chercher ses amandes dans la voiture (d’ailleurs ton régime à bien changé). Ce monsieur un petit peu original sur les bords avec sa moustache et son nœud papillon qui parfois me demandais aussi un coup de main pour lui emmener ses valises. Passons à la suite les toilettes dans l’entreprise c’était pour ma pomme, pourquoi parce que j’aimais les faire et il parait que je les faisais bien. Un jour deux collègues de travail me prennent à part en me disant que je devrais m’inscrire au diplôme de thanatopraxie. Dans les premiers temps mon refus fut catégorique, je leur expliquais tout simplement qu’as mon entrée dans la profession en 2000 j’avais déjà tenté l’aventure et mon directeur m’avais répondu que j’étais trop jeune, qu’il fallait d’abord que je fasse mes armes (aujourd’hui je pense qu’il avait raison, avec le recul j’ai pu aborder ce métier et les gens qui le pratiquent d’un autre œil). J’ai ensuite renouveler ma demande dans ma nouvelle entreprise (pas celle ou je suis actuellement, l’avant dernière) qui ma données son accord pour enfin m’inscrire à la préparation au diplôme de thanatopracteur, mais ce n’était qu’illusion car deux mois avant le démarrage des cours on me trouva comme excuse que c’était trop cher certes !!!

On en revient à mes deux collègues qui ont cessé de me tanner durant environ deux mois et voila mon directeur qui s’y met. Je finis finalement par accepter et mon patron me donna son accord. Me voila inscris au centre de formation pour préparer le diplôme de thanatopracteur, une chose de faite, mais il restais encore à trouver des maitres de stages, je décrocha donc mon téléphone et demanda au monsieur au nœud papillon et à la moustache si il accepterait de prendre un élève. Il accepta s’en est suivi une longue formation 3 ans, pourquoi 3 ans. J’ai tout simplement raté ma théorie la première fois. Un peu décourager de cet échec qui me fut annoncé comme une réussite initialement, le monsieur à la moustache pris sa grande paire de chaussure pour me mettre un coup de pied au fesses et me remettre sur les rails. La formation pratique continua avec quelqu’un que je qualifierais aujourd’hui comme un excellent thanatopracteur, un homme qui après 20 ans de pratique à accepter de se remettre en question parce que son jeune stagiaire trainais sur internet, une mine d’infos ( ce forum) en se renseignant sur les fluides, l’injection par gravité, le drainage veineux et pleins d’autres trucs entre deux bêtises Bö sourire !! …….

Au départ lui-même un peu septique mais pas fermé voir même plutôt curieux ne se s’aventuras pas tout de suite dans cette nouvelle façon de travailler (pas évident de changer de méthode de travail) mais mais mais, suite a un petit séjour chez deux confrères (je peux dire confrère maintenant) qui utilisait cette méthode. Il fut intrigué et sans me le dire ) Il pris sa ses deux jambes et retourna voir la dite méthode. Lorsque qu’il étais revenus, il me téléphonas pour me demander de venir faire un soin, quelle ne fut pas surprise quand je vit un bidon de dix litres en plastique ( la première idée qui me vient à l’esprit c’est que l’achat de bière en petite quantité lui revenait trop cher, et il avait donc décidé de se fournir en direct chez le brasseur) mais ce ne fut pas le cas, c’était bel et bien pour tester l’injection par gravité.

Bref ma formation pratique continua malgré que je mettais les nerfs de mon cher maitre de stage mis à rude épreuve et mes deux tympans transformé en un seul. Il y a même des fois ou je me suis trouvé des facultés de sourcier, comme le bout de bois qui tremble mais avec les instruments lorsque mon maitre de stage faisait ses vocalises dans le labo Bö sourire !! .

Voila tout ca pour dire tout simplement merci à quelqu’un qui étais initialement un maitre de stage qui est devenu un ami qui malgré certains déboires ne m’as jamais laissé tombé tant professionnellement que pour le reste.

Je te le redis encore une fois Moust-Piper un énorme merci pour ta patience.

Par contre j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, ce n’est pas parce que j’ai le diplôme que je ne viendrais plus faire des soins avec toi Wink. L’apprentissage ne s’arrête jamais Wink

Artus


Dernière édition par Artus le Jeu 23 Oct 2008 - 18:06, édité 2 fois
Artus
Artus
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Alsace
Profession : Assistant Funéraire/Thanato
Loisirs : Exploser les tympans aux autres
Date d'inscription : 20/04/2005

http://www.pompe-funebre.eu

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par le parrain Jeu 23 Oct 2008 - 16:56

Il a de la patience, Moustache?????????????????????????????????????????
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Artus Jeu 23 Oct 2008 - 17:26

il faut croire Smile

J'oubliais de préciser Thanatopompe
Artus
Artus
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Alsace
Profession : Assistant Funéraire/Thanato
Loisirs : Exploser les tympans aux autres
Date d'inscription : 20/04/2005

http://www.pompe-funebre.eu

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Raoul Jeu 23 Oct 2008 - 18:01

Artus a écrit:Bonsoir,

j'ai enfin reçu le courrier du ministère avec mes notes, et confirmant que je suis admis Smile (désolé pour ceux qui me l'on répeter, mais je suis devenu septique suite à l'aventure de 2006).

Désolé pour le paté mais le le mérite amplement Wink petite histoire......



J’ai fais sa connaissance en 2004, il était un sous traitant pour l’entreprise dans laquelle je travaillais, je venais jeter un regard curieux dans le laboratoire demander un petit tuyau par ci par la pour améliorer mes toilettes. En contrepartie je devais lui chercher ses amandes dans la voiture (d’ailleurs ton régime à bien changé). monsieur un petit peu original sur les bords avec sa moustache et son nœud papillon qui parfois me demandais aussi un coup de main pour lui emmener ses valises. Passons à la suite les toilettes dans l’entreprise c’était pour ma pomme, pourquoi parce que j’aimais les faire et il parait que je les faisais bien. Un jour deux collègues de travail me prennent à part en me disant que je devrais m’inscrire au diplôme de thanatopraxie. Dans les premiers temps mon refus fut catégorique, je leur expliquais tout simplement qu’as mon entrée dans la profession en 2000 j’avais déjà tenté l’aventure et mon directeur m’avais répondu que j’étais trop jeune, qu’il fallait d’abord que je fasse mes armes (aujourd’hui je pense qu’il avait raison, avec le recul j’ai pu aborder ce métier et les gens qui le pratiquent d’un autre œil). J’ai ensuite renouveler ma demande dans ma nouvelle entreprise (pas celle ou je suis actuellement, l’avant dernière) qui ma données son accord pour enfin m’inscrire à la préparation au diplôme de thanatopracteur, mais ce n’était qu’illusion car deux mois avant le démarrage des cours on me trouva comme excuse que c’était trop cher certes !!!

On en revient à mes deux collègues qui ont cessé de me tanner durant environ deux mois et voila mon directeur qui s’y met. Je finis finalement par accepter et mon patron me donna son accord. Me voila inscris au centre de formation pour préparer le diplôme de thanatopracteur, une chose de faite, mais il restais encore à trouver des maitres de stages, je décrocha donc mon téléphone et demanda au monsieur au nœud papillon et à la moustache si il accepterait de prendre un élève. Il accepta s’en est suivi une longue formation 3 ans, pourquoi 3 ans. J’ai tout simplement raté ma théorie la première fois. Un peu décourager de cet échec qui me fut annoncé comme une réussite initialement, le monsieur à la moustache pris sa grande paire de chaussure pour me mettre un coup de pied au fesses et me remettre sur les rails. La formation pratique continua avec quelqu’un que je qualifierais aujourd’hui comme un excellent thanatopracteur, un homme qui après 20 ans de pratique à accepter de se remettre en question parce que son jeune stagiaire trainais sur internet, une mine d’infos ( ce forum) en se renseignant sur les fluides, l’injection par gravité, le drainage veineux et pleins d’autres trucs entre deux bêtises Bö sourire !! …….

Au départ lui-même un peu septique mais pas fermé voir même plutôt curieux ne se s’aventuras pas tout de suite dans cette nouvelle façon de travailler (pas évident de changer de méthode de travail) mais mais mais, suite a un petit séjour chez deux confrères (je peux dire confrère maintenant) qui utilisait cette méthode. Il fut intrigué et sans me le dire ) Il pris sa ses deux jambes et retourna voir la dite méthode. Lorsque qu’il étais revenus, il me téléphonas pour me demander de venir faire un soin, quelle ne fut pas surprise quand je vit un bidon de dix litres en plastique ( la première idée qui me vient à l’esprit c’est que l’achat de bière en petite quantité lui revenait trop cher, et il avait donc décidé de se fournir en direct chez le brasseur) mais ce ne fut pas le cas, c’était bel et bien pour tester l’injection par gravité.

Bref ma formation pratique continua malgré que je mettais les nerfs de mon cher maitre de stage mis à rude épreuve et mes deux tympans transformé en un seul. Il y a même des fois ou je me suis trouvé des facultés de sourcier, comme le bout de bois qui tremble mais avec les instruments lorsque mon maitre de stage faisait ses vocalises dans le labo Bö sourire !! .

Voila tout ca pour dire tout simplement merci à quelqu’un qui étais initialement un maitre de stage qui est devenu un ami qui malgré certains déboires ne m’as jamais laissé tombé tant professionnellement que pour le reste.

Je te le redis encore une fois Moust-Piper un énorme merci pour ta patience.

Par contre j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, ce n’est pas parce que j’ai le diplôme que je ne viendrais plus faire des soins avec toi Wink. L’apprentissage ne s’arrête jamais Wink

Artus
merci pour cette aventure bien sympatique et originale comme quoi quand on veut on peut et je vais meme plus loin et reprendrais la devise de mon dernier regiment"qui ose gagne" quitte a passer pour un vieu con
Raoul
Raoul
***Général***
***Général***

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 58
Localisation : euskal herri
Profession : thanatopracteur
Loisirs : tintinophile
Date d'inscription : 26/02/2006

http://raoul64 artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par cédric I. Jeu 23 Oct 2008 - 18:19

tu vois quand tu bosses tu obtiens des resultats
bravo!
avatar
cédric I.
Elite
Elite

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Lyon
Profession : Thanatopracteur remplaçant
Date d'inscription : 07/06/2005

http://www.remplacement-france-thanatopraxie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par le parrain Jeu 23 Oct 2008 - 18:54

Artus a écrit:il faut croire Smile

J'oubliais de préciser Thanatopompe

Ouais, pis il gueule jamais...
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 19:01

Nan jamais....
Moi, il m'a tanné, alors que j'étais déja thanato,pour que je passe au drainacheux veineux, un brave type, trés gentil...
Mais.non, attendez, là, pourquoi cet hommage??
Fischer à eu raison de lui??
dis moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!

Allez vient gueuler Moustache sur mon humour lourd...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Dj Thanatos Mer 29 Oct 2008 - 11:35

Y-a t'il parmit vous des gens qui savent quand le JO va faire son apparition pour que l'on puisse se rendre en pref pour obtenir notre habilitation?

Merci d'avance....
Dj Thanatos
Dj Thanatos
Connu
Connu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cimme de la montagne
Profession : Thanato et Gérant de PF
Loisirs : Ma voisine.... Et mes motos (Aux beaux jours)
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Eric MINIERE Mer 29 Oct 2008 - 11:42

oui apparement, Lundi 3 novembre
Eric MINIERE
Eric MINIERE
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : VERRIE / SAUMUR (49)
Profession : Thanatopracteur
Loisirs : Plongée et musicien
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par moust-piper Mer 29 Oct 2008 - 19:52

Ouououps !!!
J'arrive un peu tard...

l'aligator a écrit:Nan jamais....
Allez vient gueuler Moustache sur mon humour lourd...

Mais il n'y a pas de raison : tu postes dans la partie "humour", (enfin, les 3/4 du temps !)

et puis,

Artus a écrit:Bonsoir,

j'ai enfin reçu le courrier du ministère avec mes notes, et confirmant que je suis admis Smile (désolé pour ceux qui me l'on répeter, mais je suis devenu septique suite à l'aventure de 2006).

Désolé pour le paté mais il le mérite amplement Wink petite histoire......

J’ai fais sa connaissance en 2004, il était un sous traitant pour l’entreprise dans laquelle je travaillais,... J’ai tout simplement raté ma théorie la première fois. Un peu décourager de cet échec qui me fut annoncé comme une réussite initialement, le monsieur à la moustache pris sa grande paire de chaussure pour me mettre un coup de pied au fesses et me remettre sur les rails. La formation pratique continua avec quelqu’un que je qualifierais aujourd’hui comme un excellent thanatopracteur, un homme qui après 20 ans de pratique à accepter de se remettre en question parce que son jeune stagiaire trainais sur internet, une mine d’infos ( ce forum) en se renseignant sur les fluides, l’injection par gravité, le drainage veineux et pleins d’autres trucs entre deux bêtises Bö sourire !! …….
Au départ lui-même un peu sceptique (j'ai corrigé, la fosse c'est en face !!!) ... ...Voila tout ca pour dire tout simplement merci à quelqu’un qui étais initialement un maitre de stage qui est devenu un ami qui malgré certains déboires ne m’as jamais laissé tombé tant professionnellement que pour le reste.

Je te le redis encore une fois Moust-Piper un énorme merci pour ta patience.

Par contre j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, ce n’est pas parce que j’ai le diplôme que je ne viendrais plus faire des soins avec toi Wink. L’apprentissage ne s’arrête jamais Wink

Artus

Çà c'est gentil, alors... Mais faut pas oublier de remercier Thanatos et Princesse aussi !

Et pour ivanes : j'espère bien te croiser un jour, on ne se connaît pas, mais tu te rappelleras de moi très, très, très, trop longtemps..., après !

PS : il y a des rapporteurs !
moust-piper
moust-piper
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 68
Localisation : presque à l'étranger...
Profession : au moins une me permettant de voleter
Loisirs : la photo en donne une idée...
Date d'inscription : 24/01/2006

http://www.pf3f.fr

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 20:53

HS
dis Moust, on se là fait quand cette bouffe??
fin du HS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Arno911 Ven 31 Oct 2008 - 10:10

Que faut-il faire lorsque nous recevons le JO ? Démarches, papiers à fournir ?
Arno911
Arno911
Connu
Connu

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Brumath
Profession : Assistant funéraire & Thanato
Date d'inscription : 09/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par le parrain Ven 31 Oct 2008 - 10:11

Va en préfecture au service des habilitations. Il te faut le JO et un extrait de casier judiciaire (vierge).
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 10:23

le parrain a écrit:Va en préfecture au service des habilitations. Il te faut le JO et un extrait de casier judiciaire (vierge).
T'en avais un toi??
M...e, j'en r'viens pas....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par le parrain Ven 31 Oct 2008 - 10:25

Il faut croire...
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 10:27

Ouais, ou alors, t'es doué AUSSI dans les faux papiers...
besoin de nouveaux faffs?? dans le milieu, y a l'Parrain, l'as du faux talbin.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Arno911 Ven 31 Oct 2008 - 10:32

Et c'est pareil pour les pompes ???
Arno911
Arno911
Connu
Connu

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Brumath
Profession : Assistant funéraire & Thanato
Date d'inscription : 09/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par le parrain Ven 31 Oct 2008 - 10:34

Arno911 a écrit:Et c'est pareil pour les pompes ???

Je suis pas pompe mais je suppose.
Croco?
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 10:35

Pour quoi??
le casier vierge??
ouais, pour la gérance de société, mais un extrait (comme les thanatos), le volet C, il me semble me rappeler
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: résultats 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum