Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible »

3 participants

Aller en bas

Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » Empty Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible »

Message par demaitere Ven 24 Oct 2008 - 10:01

Bonjour à tous,
voilà je passe une annonce car je suis à la recherche d’un thanatopracteur dans le nord « si possible » qui accepterai que j’observe des soins, car je voudrai m’inscrire dans une école de thanatos mais avant je voudrai observer ce métier. C’est très dur de trouver quelqu’un qui accepte, mais alors le jour ou je devrai trouver un maitre de stage… sa vas être encore plus dur.
demaitere
demaitere
**
**

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Loisirs : la sculpture, le modelage, les arts en générale
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » Empty Re: Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible »

Message par Raoul Ven 24 Oct 2008 - 12:46

en plus il en faudra trois alors bonne chace a toi
Raoul
Raoul
***Général***
***Général***

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 58
Localisation : euskal herri
Profession : thanatopracteur
Loisirs : tintinophile
Date d'inscription : 26/02/2006

http://raoul64 artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » Empty Re: Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible »

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 13:42

ouais et en plus avec l'ambiance générale actuelle ça va pas être simple de se faire former...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » Empty Re: Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible »

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 15:37

Et s'il souhaite par la suite 3 maitres de stage dans le Nord, je lui souhaite bien du courage ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » Empty Re: Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible »

Message par Signorina8 Lun 29 Déc 2008 - 14:44


Et maintenant que tu as été accepté à Lyon, as tu eu l'occasion de voir un soin ?
Signorina8
Signorina8
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Profession : Agent d'amphitheatre
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible » Empty Re: Je voudrais observer des soins « dans le nord si possible »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum