Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ????

2 participants

Aller en bas

Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? Empty Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ????

Message par Aubé25 Sam 1 Nov 2008 - 9:56

Je me demande vraiment si je suis la seule stagiaire sur le forum car il y en a pas beaucoup qui se manifestent sur le sujet "Avis à tous les stagiaires" !!!
avatar
Aubé25
***
***

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Profession : Etudiante thanato
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? Empty Re: Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ????

Message par chiwawa Dim 2 Nov 2008 - 9:57

oui oui, moi je suis là. J'ai répondu à Kyrie, mais apparemment nous ne sommes que 3. Je t'ai vu à l'examen, la plupart des personnes de mon école ont d'ailleurs signées ta pétition (Moi je l'avais déjà fait sur le net). Pour en avoir discuté avec eux, je ne sais pas si tu 'as remarqué aussi, mais je trouve qu'ils ne se sentaient pas tellement concernés!!!
avatar
chiwawa
***
***

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? Empty Re: Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ????

Message par Aubé25 Dim 2 Nov 2008 - 11:32

Je ne te le fais pas dire ! Les stagiaires ne se sentent pas concernés par la réforme ! Il ne doivent pas se rendre compte de ce que deviendra notre diplome sans passer la pratique !!!
avatar
Aubé25
***
***

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Profession : Etudiante thanato
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ???? Empty Re: Y'a-t-il des stagiaires sur ce forum ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum