Derniers sujets
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 173 le Mer 20 Nov 2024 - 13:33
offre
+7
Raoul
benoit59600
mercredi
Artus
olive
guenanten
thanatoancien
11 participants
Page 1 sur 1
offre
Bonjour, une place sur le Morbihan.
Coordonées sur MP, merci
Coordonées sur MP, merci
thanatoancien- Habitué
-
Profession : THANATOPRACTEUR
Loisirs : Haka
Re: offre
De plus, le département de la petite mer est bien agréable.
guenanten- ***Général***
-
Ya plein de coins agréables mais personne ne veut bouger de son petit coin ou presque ...
Invité- Invité
Salut tout le monde.
Moi je suis intéressé par toutes les annonces. je suis prés à quitter la cote d'azur pour aller n'importe où en France.
Alors si vous avez des offres d'emplois je suis preneur. J'ai eu mon examen cette année, je suis donc débutant.
Moi je suis intéressé par toutes les annonces. je suis prés à quitter la cote d'azur pour aller n'importe où en France.
Alors si vous avez des offres d'emplois je suis preneur. J'ai eu mon examen cette année, je suis donc débutant.
olive- Habitué
-
Profession : thanatopracteur
Loisirs : jeux video, cinema, ballade
Kyrie a écrit:Ya plein de coins agréables mais personne ne veut bouger de son petit coin ou presque ...
Arrete de rabacher ca de longue Kyrie, tu n'est pas le seul qui as bouger pour bosser.
Allez un petit up, pour cette annonce
pour les personnes qui habitent le nord bien evidement y partir c'est toujours plus facile...faut arreter de dire que c'est faux!!! maintenant ,meme si on veut bosser pour des raisons diverses il y a des gens qui ne peuvent pas partir (c'est pas mon cas) et ca ne fait pas d'eux des féneants!! |
mercredi- Habitué
olive a écrit:Salut tout le monde.
a l'anpe il y a une annonce reguliérement pour nice, si j'arrive à me souvenir du nom de pf je te le fais parvenir en mp
mercredi- Habitué