Derniers sujets
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 173 le Mer 20 Nov 2024 - 13:33
offre
+7
Raoul
benoit59600
mercredi
Artus
olive
guenanten
thanatoancien
11 participants
Page 1 sur 1
offre
Bonjour, une place sur le Morbihan.
Coordonées sur MP, merci
Coordonées sur MP, merci
thanatoancien- Habitué
-
Profession : THANATOPRACTEUR
Loisirs : Haka
Re: offre
De plus, le département de la petite mer est bien agréable.
guenanten- ***Général***
-
Ya plein de coins agréables mais personne ne veut bouger de son petit coin ou presque ...
Invité- Invité
Salut tout le monde.
Moi je suis intéressé par toutes les annonces. je suis prés à quitter la cote d'azur pour aller n'importe où en France.
Alors si vous avez des offres d'emplois je suis preneur. J'ai eu mon examen cette année, je suis donc débutant.
Moi je suis intéressé par toutes les annonces. je suis prés à quitter la cote d'azur pour aller n'importe où en France.
Alors si vous avez des offres d'emplois je suis preneur. J'ai eu mon examen cette année, je suis donc débutant.
olive- Habitué
-
Profession : thanatopracteur
Loisirs : jeux video, cinema, ballade
Kyrie a écrit:Ya plein de coins agréables mais personne ne veut bouger de son petit coin ou presque ...
Arrete de rabacher ca de longue Kyrie, tu n'est pas le seul qui as bouger pour bosser.
Allez un petit up, pour cette annonce
pour les personnes qui habitent le nord bien evidement y partir c'est toujours plus facile...faut arreter de dire que c'est faux!!! maintenant ,meme si on veut bosser pour des raisons diverses il y a des gens qui ne peuvent pas partir (c'est pas mon cas) et ca ne fait pas d'eux des féneants!! |
mercredi- Habitué
olive a écrit:Salut tout le monde.
a l'anpe il y a une annonce reguliérement pour nice, si j'arrive à me souvenir du nom de pf je te le fais parvenir en mp
mercredi- Habitué
Moi je suis originaire du nord et y suis tres attaché, faut arreter on est pas tous des alcooliques et d'autres images qui nous collent à la peau.
benoit59600- Connu
-
counquet a écrit:Bonjour, une place sur le Morbihan.
Coordonées sur MP, merci
uniquement pour remettre cette offre en première ligne.
guenanten- ***Général***
-
deja si tu te sent concerné part une image tu n'est pas tres sur du non fondé de l'image sur ta personnebenoit59600 a écrit:Moi je suis originaire du nord et y suis tres attaché, faut arreter on est pas tous des alcooliques et d'autres images qui nous collent à la peau.
benoit59600 a écrit:Moi je suis originaire du nord et y suis tres attaché, faut arreter on est pas tous des alcooliques et d'autres images qui nous collent à la peau.
heu, moi je voulais juste parler du climat!!!!
mercredi- Habitué
Raoul a écrit:deja si tu te sent concerné part une image tu n'est pas tres sur du non fondé de l'image sur ta personnebenoit59600 a écrit:Moi je suis originaire du nord et y suis tres attaché, faut arreter on est pas tous des alcooliques et d'autres images qui nous collent à la peau.
Concernant mon image et celle de la majorité des nordistes, elle ne ressemble pas à ce que les médias nous montrent, c'est fini le temps des mineurs.
fin du HS
benoit59600- Connu
-
benoit59600 a écrit:Raoul a écrit:deja si tu te sent concerné part une image tu n'est pas tres sur du non fondé de l'image sur ta personnebenoit59600 a écrit:Moi je suis originaire du nord et y suis tres attaché, faut arreter on est pas tous des alcooliques et d'autres images qui nous collent à la peau.
Concernant mon image et celle de la majorité des nordistes, elle ne ressemble pas à ce que les médias nous montrent, c'est fini le temps des mineurs.
fin du HS
Moi j'y suis venu dans le nord, comme quoi ...
Invité- Invité
Le boulot ça court pas les rues en ce moment, la mobilité est de rigueur...Bonne chance aux plus affamés
bonehead- Commando
-
Profession : Thanatopracteur
Loisirs : Bosser les Beatles à la gratte, le football, la rando, le rock made in UK
Il y a mobilité et mobilité je viens de commencer aujourd'hui et suis en formation au siège pour l'instant en tant que conseillère funeraire après à moi le magasin seule responsable dans un secteur ou tout est à développer y compris les soins et il me faudra faire 1 heure de route pour m'y rendre Hé bien même pas peur trop contente de bosser!!!!!!!!
cécé- Habitué
-
Profession : Conseiller Fun + Thanato
Certes, la route est les Km sont les meilleurs copains du Thanato qui n'a pas peur de bosser....
Bonne chance à toutes et tous et faites gaf' les points il n'y en à que 12 au compteur....
Bonne chance à toutes et tous et faites gaf' les points il n'y en à que 12 au compteur....
Dj Thanatos- Connu
-
Profession : Thanato et Gérant de PF
Loisirs : Ma voisine.... Et mes motos (Aux beaux jours)
MIAM MIAMMMMMMMMMMMMMMMMbonehead a écrit:Le boulot ça court pas les rues en ce moment, la mobilité est de rigueur...Bonne chance aux plus affamés
Dj Thanatos a écrit:Certes, la route est les Km sont les meilleurs copains du Thanato qui n'a pas peur de bosser....
tu l'as dit bouffi!!!
(je viens d'en perdre 1..... avec ma voiture perso!!! (je compte pas avec la voiture du boulot.... merci patron de ne pas me denoncer!!))
helly25- Elite
-
Profession : regardeuse de tournesols
Sont bien ces patrons.... Hein??????
Dj Thanatos- Connu
-
OUAIS!!!
aujourd'hui et jusqu'a la fin du mois je l'aime!! après la paye..... faudra voir!!!
aujourd'hui et jusqu'a la fin du mois je l'aime!! après la paye..... faudra voir!!!
helly25- Elite
-
Profession : regardeuse de tournesols
Toujours l'argent et encore l'argent, à la la ces femmes....
Tu veut t'offrir un vison pour noël que tu veut un gros salaire?
Tu veut t'offrir un vison pour noël que tu veut un gros salaire?
Dj Thanatos- Connu
-
counquet a écrit:Bonjour, une place sur le Morbihan.
Coordonées sur MP, merci
[mod]
Si c'est baché faut le signaler, comme ça on ferme le topic, merci.
[/mod]
Invité- Invité
Page 1 sur 1