Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
Je ne suis plus à la recherche d'un assistant EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
Je ne suis plus à la recherche d'un assistant EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
Je ne suis plus à la recherche d'un assistant EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
Je ne suis plus à la recherche d'un assistant EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
Je ne suis plus à la recherche d'un assistant EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
Je ne suis plus à la recherche d'un assistant EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
Je ne suis plus à la recherche d'un assistant EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
Je ne suis plus à la recherche d'un assistant EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
Je ne suis plus à la recherche d'un assistant EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
Je ne suis plus à la recherche d'un assistant EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

+3
Osiris
Artus
thana840
7 participants

Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Anonymou Dim 23 Oct 2005 - 13:00

J'ai trouvé mon bonheur. Pas exactement sous la forme que je recherchais, mais peu importe... En tout cas, si mon annonce sur ce site a été parfaitement inefficace pour trouver un assistant, elle a eu au moins le mérite de faire parler de moi. Dans mon entourage professionnel tout le monde croit que je suis enceinte! Non, pas tout le monde. Il y en a aussi quelques uns qui croient que je suis en pleine dépression. Je ne sais pas qui s'amuse à répandre des rumeurs débiles sur mon compte, mais il est très clair que c'est parti de ce site. Donc, je rétablis la vérité: Je vais avoir des problèmes pour porter mes valises, parce que je vais me faire refaire les seins! Comme ma petite entreprise ne me rapporte pas assez, je suis obligée de travailler comme "hôtesse" dans un bar américain. Pour entraîner les clients à consommer, il vaut mieux avoir de bon arguments...
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par thana840 Dim 23 Oct 2005 - 13:14

en voila une bonne raison...... Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Sourire3

et ravie que tu les remette tous a leur place!!!!!!

pour la suite, quand je disais a mes stagiaires que la thanato ne rapporte pas des masses!!!!!

pense quand meme a pas les faire trop gros...... ou on risque de ne meme plus remarquer tes valises!!!!! Bö sourire !!

bonne continuation...
thana840
thana840
Commando
Commando

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : on dirait le sud.....
Profession : tharnatoprateuse
Loisirs : my job, ma fille, et internet
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Invité Dim 23 Oct 2005 - 17:39

Clairette a écrit:J'ai trouvé mon bonheur. Pas exactement sous la forme que je recherchais, mais peu importe... En tout cas, si mon annonce sur ce site a été parfaitement inefficace pour trouver un assistant, elle a eu au moins le mérite de faire parler de moi. Dans mon entourage professionnel tout le monde croit que je suis enceinte! Non, pas tout le monde. Il y en a aussi quelques uns qui croient que je suis en pleine dépression. Je ne sais pas qui s'amuse à répandre des rumeurs débiles sur mon compte, mais il est très clair que c'est parti de ce site. Donc, je rétablis la vérité: Je vais avoir des problèmes pour porter mes valises, parce que je vais me faire refaire les seins! Comme ma petite entreprise ne me rapporte pas assez, je suis obligée de travailler comme "hôtesse" dans un bar américain. Pour entraîner les clients à consommer, il vaut mieux avoir de bon arguments...
Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Sourire6
je comprends mieux pourquoi ???je veux bien porter tes valises maintenant. Bö sourire !! Youpi !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Artus Mar 25 Oct 2005 - 10:50

Eclats de rires Eclats de rires Eclats de rires C'est malin ca j'ai avaler mon sandwich de travers en lisant ca Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2
Artus
Artus
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Alsace
Profession : Assistant Funéraire/Thanato
Loisirs : Exploser les tympans aux autres
Date d'inscription : 20/04/2005

http://www.pompe-funebre.eu

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Osiris Ven 28 Oct 2005 - 8:40

bon courage pour l'intervention
et merci de rétablir la vérité sur le salaire des thanatos
car il est vrai que c'est la misère... c'est ce qui a motivé ma cessation d'activité
Osiris
Osiris
Commando
Commando

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Les Ormes Yonne (89)
Profession : ex thanato essorrée , élève infirmière
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Invité Ven 28 Oct 2005 - 16:54

Osiris a écrit:bon courage pour l'intervention
et merci de rétablir la vérité sur le salaire des thanatos
car il est vrai que c'est la misère... c'est ce qui a motivé ma cessation d'activité

Osiris...
Je ne sais pas si tu t'es rendu compte que ce topic est en plein second degrés...enfin j'ose le penser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Osiris Ven 28 Oct 2005 - 17:04

oui oui j'avais bien saisi
quoi qu'elle puisse tout à fait se faire augmenter la poitrine
je pense que ça doit faciliter la reconversion
il faut que j'y pense lol ( mon mari serai ravi!!! )
Osiris
Osiris
Commando
Commando

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Les Ormes Yonne (89)
Profession : ex thanato essorrée , élève infirmière
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty euh..

Message par jarreth Mer 2 Nov 2005 - 18:37

bonsoir à toutes et tous..
je lis ce post ... quelle déception.. calimero

je viens au métier de thanato pour les sous.. mouahhhh
par ce que dans le spectacle y'en a pu ... et ... ! oh ! rage !
oh! désespoir.. là non plus y'a pu de sousous..? ça paye pas.. ?? Eclats de rires

je vais encore! devoir reporter mon opération.. du enfin.. du.. tuuuut
Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Sourire8 mais.. me manque que 15 cm pour être dans la norme du bon mâle français moyen...! M....

pas cool.. Eclats de rires

je retourne à mes étirements..

dur dur la Vie de Gogo Danceur/ futur peut être élève postulant apprenti Thanatopracteur

salutations à Toutes et tous..

Jarreth
jarreth
jarreth
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 45
Profession : thanato en devenir
Loisirs : magie et perroquets
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Invité Mar 23 Mai 2006 - 9:49

finalement,ca s'est bien passe? un mec disait:"la thanato,tu l'aime ou tu la quitte".euh non,ca devait pas etre de la thanato qu'il parlait.bonne continuation.a plus. Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Sourire3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Mick Mar 23 Mai 2006 - 19:15

Je vend des strings pour ceux qui souhaitent se lancer dans la danse, perso, moi j'ai ouvert une boite sado maso dans une vieille morgue désafectée, ça marche du tonnerre, et en plus je remplie tout ça de gothiques en manque de sensations fortes... Eclats de rires Eclats de rires Eclats de rires

Clairette t'as des adresses j'ai envie de me faire allonger le...

Meuhhh non, je rigole.
Mick
Mick
*Commando*
*Commando*

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Belgique
Profession : Pompes funèbres
Loisirs : Nature, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

http://pfmick.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Anonymou Mer 24 Mai 2006 - 10:18

Oui, j'ai une super adresse. Si vraiment t'es complexé, n'hésite pas! Moi, depuis mon opération, je revis.
Et je vous raconte pas les pourboires!
Bon, j'ai un peu de mal à voir ce que je fais quand je suis penchée sur un corps, mais la Thanatopraxie n'est que ma seconde activité, alors c'est pas très grave. Et puis maintenant, les clients sont beaucoup moins regardants sur les soins...
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Mick Jeu 25 Mai 2006 - 10:18

Quelle changement, je ne sais pas si je vais faire le même effet après opération mais il faut dire que je vais être obligé de faire les mise en bière en string alors... Si on veut voir la différence.
Mick
Mick
*Commando*
*Commando*

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : Belgique
Profession : Pompes funèbres
Loisirs : Nature, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

http://pfmick.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Anonymou Jeu 25 Mai 2006 - 10:48

En string? Pas necessairement. Une petite blouse courte au dessus, un pantalon moule b... en bas, et le tour est joué. Tu vas voir, ça change la vie!
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Invité Jeu 25 Mai 2006 - 11:04

Tu as raison Clairette, je crois que je vais m'y mettre aussi, mais moi je penche plus pour une blouse d'infirmière Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Sourires
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par mark landers Jeu 25 Mai 2006 - 11:26

une thanato comme ça c'est chaud bouillant dans les funés Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2 Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2 Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2 Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2 Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2 Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2
mark landers
mark landers
Connu
Connu

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : DROME
Profession : regulateur planing
Loisirs : je ne sais plus !
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Anonymou Jeu 25 Mai 2006 - 11:30

Ben qu'est-ce que tu crois? Et le soir, on finit tous dans la discothèque située en dessous du funé! Pourquoi tu crois qu'il y a autant de candidats Thanatos? Et je crois qu'on va en avoir encore plus, maintenant.
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty thanato disco staying alive

Message par jarreth Jeu 25 Mai 2006 - 13:53

salut à toutes et tous..
hier soir j'ai vu chez Delarue .. qu'on pouvait être Thanato.. et avoir une discothèque sous ses pompes.. c'est funébre.. mais ça donne espoir !!

ahh ! plus Belle la mort.. trop fort...!! eclats de rires 2
allez je retourne à mes études..
Etude
parait qu'aprés avoir été Dj je veux être Thanato..!!!
y'a du boulot !! Bö sourire !!
jarreth
jarreth
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 45
Profession : thanato en devenir
Loisirs : magie et perroquets
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par mark landers Jeu 25 Mai 2006 - 18:40

par contre j'eviterai de me pencher devant ce PATRICE P. il est un peu bizarre ce type non??? secret
mark landers
mark landers
Connu
Connu

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : DROME
Profession : regulateur planing
Loisirs : je ne sais plus !
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Invité Jeu 25 Mai 2006 - 18:55

je suis d'accord avec toi mark, un peu figé le bonhomme, les yeux dans le vide, bizarre vous avez dit bizarre Eclats de rires Eclats de rires Eclats de rires
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Artus Sam 27 Mai 2006 - 13:30

mark landers a écrit:une thanato comme ça c'est chaud bouillant dans les funés Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2 Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2 Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2 Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2 Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2 Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Smileys2

Bon finalement je vais arreter la formation, comme ca ces dames viendront faire les soins Eclats de rires Eclats de rires Eclats de rires
Artus
Artus
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Alsace
Profession : Assistant Funéraire/Thanato
Loisirs : Exploser les tympans aux autres
Date d'inscription : 20/04/2005

http://www.pompe-funebre.eu

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par thana840 Dim 28 Mai 2006 - 20:18

hey les filles, j'espere juste que vous etes pas serieuses????????



moi, la thanato, ça reste un soin de conservation, un savoir faire, mais pas un passe temps qui ne tient que grace a votre tour de poitrine...













j'espere sincerement avoir raté votre deuxieme degré!!!!!!!
thana840
thana840
Commando
Commando

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : on dirait le sud.....
Profession : tharnatoprateuse
Loisirs : my job, ma fille, et internet
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Benny Mar 30 Mai 2006 - 19:01

Ha moi si j'espère qu'elles sont très sérieuses.
Benny
Benny
***Général***
***Général***

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus à la recherche d'un assistant Empty Re: Je ne suis plus à la recherche d'un assistant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum