Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
conservation par le rhum. EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
conservation par le rhum. EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
conservation par le rhum. EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
conservation par le rhum. EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
conservation par le rhum. EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
conservation par le rhum. EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
conservation par le rhum. EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
conservation par le rhum. EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
conservation par le rhum. EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
conservation par le rhum. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

conservation par le rhum.

Aller en bas

bravo conservation par le rhum.

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 21:08

conservation par le rhum. Sourir11 Ouest France du 6 et 7 mai 2006.(dernière page).

conservation par le rhum. Cool_sm3 Tout peut arriver.Le rhum avait un drole de gout.........Les cadavres ne se cachent pas seulement dans les placards,mais parfois dans des endroits encore plus incongrus. Des ouvriers hongrois en ont récemment fait l'amère expérience. en restaurant une maison, ils ont découvert un tonneau de rhum jamaicain. Qu'ils ont joyeusement bu jusqu'a la dernière goutte. Avant de s'apercevoir que le tonneau ne contenait également le corps momifié d'un homme nu. Eclats de rires . Sa veuve l'avait rapatrié clandestinement. sans avoir eu le temps de lui offrir une autre sépulture...
conservation par le rhum. Cool_sm3 puker pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: conservation par le rhum.

Message par m.balming Mar 9 Mai 2006 - 14:25

j'ai lu ca... 300 litres de rhum quand même, ils ont une bonne descente les ouvriers hongrois! en fait ils étaient surpris d'avoir tellement de mal à déplacer le tonneau, qui était censé être vide.

j'aurais aimé être là pour voir leur têtes à l'ouverture dudit tonneau!

conservation par le rhum. Cool_smi conservation par le rhum. Cool_sm3 conservation par le rhum. Sourire6 Eclats de rires conservation par le rhum. 10374860 drunken pale affraid puker puker pukel pukel
m.balming
m.balming
Commando
Commando

Nombre de messages : 184
Localisation : un petit point sur la carte.
Profession : ruetcarpotanaht
Loisirs : bruit.
Date d'inscription : 13/02/2006

http://cosmocrator.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: conservation par le rhum.

Message par Invité Jeu 8 Juin 2006 - 14:52

Ahah c'est marrant, mais cette légende urbaine apparait bien volontiers quand les journalistes sont en manque de sensationnel, il existe beaucoup de variantes de cette légende, parfois un singe, parfois un homme, mais ça sent le réchauffé, en afrique c'est un corps qui est conservé dans une jarre de miel et c'est toujours le meme schéma. ça me fait plaisir de la voir revenir celle la, sachant que j'ai travaillé (un peu) sur les légendes urbaines, je ne suis pas tres surpris. C'est marrant c'est toujours cyclique.
Vous en avez bien d'autre dans votre métier, de ce type de petite légende??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: conservation par le rhum.

Message par m.balming Jeu 8 Juin 2006 - 14:59

ne jamais demander à un tahanato de raconter des anecdotes surprenantesn à fortiori quand il est atteint d'incontinence verbale.

pour l'histoire du rhum au cadavre, perso j'ai lu ca dans marianne, journal sérieux s'il en est. salut
m.balming
m.balming
Commando
Commando

Nombre de messages : 184
Localisation : un petit point sur la carte.
Profession : ruetcarpotanaht
Loisirs : bruit.
Date d'inscription : 13/02/2006

http://cosmocrator.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: conservation par le rhum.

Message par Invité Ven 9 Juin 2006 - 8:28

On aime bien tous autant que l'on est raconter des petites histoires.
Peut etre que Marianne est sérieux mais je doute qu'ils aient vérifier leurs sources. D'abord y'a rien de précis pas de lieu, pas de nombres exacts d'ouvriers, a part le nombre de litres d'alcool fortement exagéré, maintenant si on regarde bien l'article laisse a supposer qu'il se serait bu cela en une journée, on a pas de date, alors sur un chantier, les ouvriers sont pas si nombreux, admettons 6, ils auraient bu chacun 50 litres, wouah quelle descente ces Hongrois.
Mais je vais vous citer d'autres exemples de journaux sérieux, vous aller voir que c'est pas nouveau cette petite histoire qui court dans la presse en cas de pénurie de nouvelle.
"Par le terrible hiver de 1861, un chef de train eut a loger dans son fourgon un colis énorme et dans lequel , au cours de la manipulation, les wagonniers et les serre freins crurent entendres les glougloutement caractéristiques : le colis contenait du liquide (ils ont l'oreille les wagonniers, moi je vous le dis) et aux dires des connaisseurs qu'ils étaient tous ce liquide était de l'alcool, a sept on se contenta sagement de boire deux litres de breuvages. A la gare destinatrice, un professeur, petit brabichu exigea que le colis fut ouvert , ce que l'on fit , et les hommes découvrirent avec stupeur le cadavre d'un grand singe recroquevillé, les ouvriers furent pris de coliques." C'est une histoire qui courait a la fin du siècle dernier chez les cheminots, on retrouve le meme schéma narratif.
Mais il y'a aussi la version, ou dans un chateau en restauration, les ouvriers en cassant un mur tombe sur un baril, apres examination ,ils constates qu'il contient de l'alcool et se décident a la boire (apres tout y'a pas de mal a ce faire du bien), ils s'aperçoivent au bout d'un certain temps que plus une goutte ne sort mais qu'il y'a encore quelque chose dedans, ils déscident d'ouvrir et oh stupeur un cadavre macérait bien sagement au fond.
D'ailleurs je vous le demande, l'alcool est il un bon conservateur pour les tissus?

(Si vous voulez en avoir plus lisé Légendes urbaines, rumeurs d'aujourd'hui de Véronique Campion- Vincent et Jean Bruno Renard)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo Re: conservation par le rhum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum