Thanatopraxie Art et Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VENTE materiel complet Thanatopraxie
question sur le niveau du diplome national - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:50 par Docteur killer

» Perte
question sur le niveau du diplome national - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:04 par Thanatos

» Thanatopracteur - Demande d'emploi
question sur le niveau du diplome national - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:46 par thanafou

» Offre d'emploi 74 et 01
question sur le niveau du diplome national - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:59 par COLLET

» recherche d'un emploi n'importe ou
question sur le niveau du diplome national - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:58 par COLLET

» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
question sur le niveau du diplome national - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
question sur le niveau du diplome national - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
question sur le niveau du diplome national - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
question sur le niveau du diplome national - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
question sur le niveau du diplome national - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Mar 16 Mar 2021 - 9:01

question sur le niveau du diplome national

+6
TAT
timbre
Raoul
le parrain
celthanas
marco09
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par TAT Mer 3 Déc 2008 - 10:13

Il n'y a avait pas un sujet existant dans lequel vous auriez pu continuer cette discussion ?
Voyons un peu ce que je peux faire... question sur le niveau du diplome national - Page 2 Sourire8
...
RE : Ah ! Voilà qui est mieux ! Wink
TAT
TAT
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par helly25 Mer 3 Déc 2008 - 21:10

Kyrie a écrit:C'est idiot de faire thanato si c'est pour faire autre chose qui n'a rien a voir dans la foulée ...
et pourtant.... on est pas sans savoir que 50% des nouveaux diplomés ne pratiqueront jamais la thanato...... avec un DN certaines portes s'ouvrent plus facilement.
c'est une formation rapide (2 mois de théorie et 4 mois de pratique.....), facile si on bosse un peu (faut pas avoir un QI de 150 pour réussir) et ça donne un diplome reconnu au niveau national...... c'est toujours mieux qu'un simple bac!
helly25
helly25
Elite
Elite

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : entre deux champs de tournesol
Profession : regardeuse de tournesols
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par boucle Mer 3 Déc 2008 - 21:40

Oui enfin avec le DN tu ne fais rien de plus que de la thanato alors que le bac te permet d'entamer des études supérieures!
De toute façon le bac en lui même ne sert à rien il ne prend sa valeur (et encore) seulement si tu fais d'autres études derrière!
boucle
boucle
Commando
Commando

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Region nord pas de Calais.
Profession : La prépa me voila...
Loisirs : Aikido, basket-ball
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 22:06

Le DN et le bac ont un point commun : son taux de réussite extravagant....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par le parrain Jeu 4 Déc 2008 - 6:38

Kyrie a écrit:Le DN et le bac ont un point commun : son taux de réussite extravagant....

Oui, alors imagine un peu si notre diplôme devenait une équivalence du bac ou de je sais pas quel niveau...
Moi j'ai qu'un truc à dire à celles et ceux qui rêvent d'avoir leur bac: Passez le.
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 8:12

le parrain a écrit:
Kyrie a écrit:Le DN et le bac ont un point commun : son taux de réussite extravagant....

Oui, alors imagine un peu si notre diplôme devenait une équivalence du bac ou de je sais pas quel niveau...
Moi j'ai qu'un truc à dire à celles et ceux qui rêvent d'avoir leur bac: Passez le.

Ouais, vous êtes sûr à 88 % de l'avoir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par marco09 Jeu 4 Déc 2008 - 8:57

si notre diplome etait si bien reconnu, on aurait peut etre pas signé cette fameuse pétition.Le diplome n'a aucun niveau mais cela ne vous inquiète pas?Il faudrait aussi faire des sarcasmes envers les écoles qui conseillent d'avoir le niveau bac pour suivre cette formation et d'autre qui l'éxigent comme les facs de médecine d'Angers et Lyon.Mais ce qui m'a surprisz ce sont les réactions de certains,soit agressives dans un premier temps et la dérision ensuite.Je pense aussi aux thanatos diplomés et futur diplomés qui ne pourront jamais rester dans le milieu de la thanatopraxie par manque de travail.Tout en sachant que la majorité de ces personnes ont dépensé des sommes importantes pour préparer leurs formations.Pour ma part,je n'ai pas fait thanato en pensant que grace à ce DN,je pourrais faire des études supérieure ou meme médecin légiste...lol.Sinon ,je me serai inverti dans une autre voie.
avatar
marco09
***
***

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par TAT Jeu 4 Déc 2008 - 9:31

On a jamais que le niveau que l'on mérite... question sur le niveau du diplome national - Page 2 Sourire8
TAT
TAT
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par marco09 Jeu 4 Déc 2008 - 10:13

Et moi je pense que le diplome que l'on a,(le DN) mérite plus.
avatar
marco09
***
***

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 11:49

marco09 a écrit:si notre diplome etait si bien reconnu, on aurait peut etre pas signé cette fameuse pétition.Le diplome n'a aucun niveau mais cela ne vous inquiète pas?Il faudrait aussi faire des sarcasmes envers les écoles qui conseillent d'avoir le niveau bac pour suivre cette formation et d'autre qui l'éxigent comme les facs de médecine d'Angers et Lyon.Mais ce qui m'a surprisz ce sont les réactions de certains,soit agressives dans un premier temps et la dérision ensuite.Je pense aussi aux thanatos diplomés et futur diplomés qui ne pourront jamais rester dans le milieu de la thanatopraxie par manque de travail.Tout en sachant que la majorité de ces personnes ont dépensé des sommes importantes pour préparer leurs formations.Pour ma part,je n'ai pas fait thanato en pensant que grace à ce DN,je pourrais faire des études supérieure ou meme médecin légiste...lol.Sinon ,je me serai inverti dans une autre voie.

C'est un diplome national ce qui signifie qu'il est reconnu et délivré par nos pairs.

On ne le cache à personne que c'est saturé, mais quand on a le malheur de le dire, c'est forcément "qu'on a peur de la concurrence", "qu'on protège notre secteur" ou alors "qu'on aime pas les nouveaux". Quand les aspirants stagiaires comprendront enfin que ces phrases la on ne les dit pas dans le vide mais qu'elles représentent la réalité du métier, peut-être qu'ils arrêteront d'investir des sommes faramineuses dans un métier où ils ont moult fois étés prévenus à l'avance qu'ils ne trouveraient probablement pas de travail.

Mais à chaque fois c'est nous les cons ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par le parrain Jeu 4 Déc 2008 - 12:12

Oui, c'est bien résumé.
Et la réforme n'a rien à voir avec le niveau du diplôme. Des projets de "réforme" et de "modernisation", il y en a un nouveau chaque semaine, qui engendre grèves, manifs et pétitions... T'as pas la télé?
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:57

le parrain a écrit:T'as pas la télé?

Moi je l'ai pas.

Je loupe des trucs ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par le parrain Jeu 4 Déc 2008 - 23:42

C'est clair.
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 16:30

Kyrie a écrit:
marco09 a écrit:si notre diplome etait si bien reconnu, on aurait peut etre pas signé cette fameuse pétition.Le diplome n'a aucun niveau mais cela ne vous inquiète pas?Il faudrait aussi faire des sarcasmes envers les écoles qui conseillent d'avoir le niveau bac pour suivre cette formation et d'autre qui l'éxigent comme les facs de médecine d'Angers et Lyon.Mais ce qui m'a surprisz ce sont les réactions de certains,soit agressives dans un premier temps et la dérision ensuite.Je pense aussi aux thanatos diplomés et futur diplomés qui ne pourront jamais rester dans le milieu de la thanatopraxie par manque de travail.Tout en sachant que la majorité de ces personnes ont dépensé des sommes importantes pour préparer leurs formations.Pour ma part,je n'ai pas fait thanato en pensant que grace à ce DN,je pourrais faire des études supérieure ou meme médecin légiste...lol.Sinon ,je me serai inverti dans une autre voie.

C'est un diplome national ce qui signifie qu'il est reconnu et délivré par nos pairs.

On ne le cache à personne que c'est saturé, mais quand on a le malheur de le dire, c'est forcément "qu'on a peur de la concurrence", "qu'on protège notre secteur" ou alors "qu'on aime pas les nouveaux". Quand les aspirants stagiaires comprendront enfin que ces phrases la on ne les dit pas dans le vide mais qu'elles représentent la réalité du métier, peut-être qu'ils arrêteront d'investir des sommes faramineuses dans un métier où ils ont moult fois étés prévenus à l'avance qu'ils ne trouveraient probablement pas de travail.

Mais à chaque fois c'est nous les cons ...


J'aime beaucoup ce que tu dis Kyrie malgré ta petite taille tu es grand à l'intérieur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 16:54

On est presque grands pareil ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Dark Fox Ven 5 Déc 2008 - 18:30

Il y a encore encore plus petit chez kyrie!!!
Dark Fox
Dark Fox
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 51
Profession : thanatopracteur
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 20:13

c'est très bas ça
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par le parrain Ven 5 Déc 2008 - 20:18

Il parle de son chihuahua... Enfin je crois.
le parrain
le parrain
Le parrain modérateur
Le parrain modérateur

Nombre de messages : 3991
Loisirs : Savonnerie d'art
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.my-microsite.com/Thanatopraxie-art-et-technique/

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 20:29

Je l'espère aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 20:58

arthanato a écrit:c'est très bas ça
Nan vu sa taille, à à peu près 52cm du sol...
Ouais je sais, je sais..
mais bon, j'ai une réputation à tenir moi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Dark Fox Sam 6 Déc 2008 - 6:25

quelle reputation?
Dark Fox
Dark Fox
Thanato Transcendant
Thanato Transcendant

Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 51
Profession : thanatopracteur
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par TAT Sam 6 Déc 2008 - 17:39

Le sujet était :

marco09 a écrit:bonjour à tous.Je me pose la question: a quel niveau est reconnu le diplome national de thanatopracteur par rapport aux grilles de classification de l'éducation national ou du répertoire national des certifications professionnelles (RNCP).je vous donne quelques petits éxemples:le bac général ou professionnel niveau 4, un bep ou un cap niveau 5, un diplome d'état d'aide-soignant ou d'ambulancier niveau 5,le diplome d'état d'infirmier niveau 3 . Et le diplome national de thanatopracteur?????J'espère trouver une réponse parmis vous? merci d'avance.

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Sourire4
TAT
TAT
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Eliot NESS Mer 2 Déc 2015 - 16:14

Il est reconnu niveau 4, c'est à dire niveau bac [Certification N°68950]
Eliot NESS
Eliot NESS
Elite
Elite

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : Quelque part dans la République
Profession : Thanato à mes heures
Loisirs : Incorruptible, Moto, Plongée
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sur le niveau du diplome national - Page 2 Empty Re: question sur le niveau du diplome national

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum